Luminar 4 est sorti aujourd'hui en priorité les premiers acheteurs

Démarré par ORION, Novembre 11, 2019, 23:43:36

« précédent - suivant »

ORION

J'ai acheté Luminar 4 courant octobre pour l'avoir en priorité, je viens donc de le télécharger et oh stupeur je constate que cette version n'est pas compatible avec El Capitan 10.11.6. mon Mac est bloqué pour les versions ultérieures, cette incompatibilité n'était pas indiquée lors de mon achat, je suis fortement déçu de la part de Luminar.

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Nicolas Meunier

J'ai précommandé Luminar 4 en septembre mais je n'ai pas encore reçu le lien de téléchargement.

Philou31

Citation de: Nicolas Meunier le Novembre 12, 2019, 14:55:15
J'ai précommandé Luminar 4 en septembre mais je n'ai pas encore reçu le lien de téléchargement.

***"Veuillez noter que seulement les "Early Birds" a reçu Luminar 4 hier (ceux qui ont pré-commandé l'une des 20 000 premières copies,  les 20 000 premières copies ont été vendues en juillet - au début d'août)."***

Bonjour Edouard et Nicolas,

Je pense que si vous l'avez commandé un tout petit peu en retard, en leur faisant un petit mail sympa, il vous transmettrons peut-être le lien ;)

Cordialement.
XT3,10-24,18-135,16,27,56,80

Edouard de Blay

Je l'aurais pour le 18novembre,c est vraiment dans pas longtemps. De plus, j'ai
pas mal de photos a faire, ca peut attendre
Cordialement, Mister Pola

nickos_fr

#5
Citation de: ORION le Novembre 11, 2019, 23:43:36
J'ai acheté Luminar 4 courant octobre pour l'avoir en priorité, je viens donc de le télécharger et oh stupeur je constate que cette version n'est pas compatible avec El Capitan 10.11.6. mon Mac est bloqué pour les versions ultérieures, cette incompatibilité n'était pas indiquée lors de mon achat, je suis fortement déçu de la part de Luminar.

la config est pourtant clairement indiqué sur leur site tout en bas de page.
même en preco je pense qu'on peu se faire rembourser non ? il y a une période d'essai?

Mac
model de Mac

année 2010 ou plus recent

MacOS

10.12 ou supérieur

RAM

8 Go ou plus

espace disque

10 Go d'espace libre

Windows
graphique

Open GL 3.3 ou supérieur compatible

processeur

Intel Core i5 ou supérieur

OS

Windows 7 ou supérieur (uniquement x64-bit)

RAM

8 Go ou plus

espace disque

10 Go d'espace libre

Edouard de Blay

Citationcette incompatibilité n'était pas indiquée lors de mon achat,
c'est pourtant indiqué sur la page principale du logiciel
Cordialement, Mister Pola

ORION

Non, dans les pré-commandes en juillet cette clause n'était pas indiquée, bref, ils me remboursent.

jacques85

Bonjour
Pour Luminar 4 j'ai eu le lien pour le téléchargement comme je l'avais précommandé,mais ho surprise il ne fonctionne pas d'ailleurs pas plus que le 3 qui a bugé en septembre après ma pré commande .
Je ne comprends rien de rien à l'anglais donc pas simple pour moi de communiquer avec skylum.
voir capture d'écran ci joint
Merci pour vôtre aide

Philou31

Citation de: jacques85 le Novembre 14, 2019, 12:47:16

Je ne comprends rien de rien à l'anglais donc pas simple pour moi de communiquer avec skylum.


[at] jacques85

Pour avoir eu des échanges avec eux par courriel, je peux t'assurer qu'ils communiquent très bien en Français.

car moi et la langue de Shakespeare, ça fait deux.

Par contre je n'ai pas de problème avec le catalogue pour l'instant, et donc ne peux t'aider.

XT3,10-24,18-135,16,27,56,80

wally

 [at]  Jacques85

Voir à 4:10 sur la video suivante pour le chemin d'accès du catalogue à Luminar 4 :

https://www.youtube.com/watch?v=ODplirplON0

Bonne journée à vous
Wally

jacques85

Merci pour vos réponses mais je pense que mon vieil ordi n'est pas compatible avec Luminar 4 et même luminar3 pourtant au début du 3 tout allait bien et d'un coup plus rien le même message il ne trouve plus le chemin.

jacques85


jacques85

Citation de: Philou31 le Novembre 14, 2019, 13:37:20
[at] jacques85

Pour avoir eu des échanges avec eux par courriel, je peux t'assurer qu'ils communiquent très bien en Français.

car moi et la langue de Shakespeare, ça fait deux.

Par contre je n'ai pas de problème avec le catalogue pour l'instant, et donc ne peux t'aider.
Bonjour
Peux tu s'il te plait me donner le contact qui répond en français , merci

Philou31

Citation de: jacques85 le Novembre 15, 2019, 09:36:32
Bonjour
Peux tu s'il te plait me donner le contact qui répond en français , merci

Voilà:

support [at] skylum.com

Remplacer le [at] par arobase sans espace

Cordialement
XT3,10-24,18-135,16,27,56,80

wally

 [at] Jacques85
Les versions 3 et 4 de Luminar peuvent s'installer
dans 2 répertoires différents, choix au début du lancement des installations.

Cela permet de conserver et d'utiliser les 2 versions

Selon spécifications de votre ordinateur, cela semble largement suffisant (sauf problème spécifique qui ne me serait pas connu)

Dans un cas semblable au non-fonctionnement de logiciels sur mon installation,
je désinstalle proprement via l'interface système de Win10,
puis nettoie le Registre grâce à CCleaner, ayant fait une sauvegarde du registre avec.

Sur mon système de 2009 (AMD 955 4 coeurs, SSD pour le systeme, carte graphique Nvidia Ti860),
les versions 3 et 4 de Luminar tournent bien.

Bonne soirée à vous
Wally

Edouard de Blay

c'est drôle, lorsque regarde  les mentions légales de luminar  (skylum) , je remarque que c'est l'adresse a Chypre de la Russian commercial Bank
CitationSkylum" is a trading name of Shinyfields Limited, a Cyprus company with registration no. HE 256351 and an address at Avlonos 1, Maria House, 1075 Lefkosia, Cyprus
Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

Bon,nous sommes le 18,jour officiel et toujours rien dans la boîte aux lettres
Cordialement, Mister Pola

nickos_fr

Citation de: Edouard de Blay le Novembre 18, 2019, 13:53:52
Bon,nous sommes le 18,jour officiel et toujours rien dans la boîte aux lettres
il faut aller sur votre compte puis telecharger

nickos_fr

allez zou version d'essai telechargé je vais tester ça un petit mois  ou attendre le black friday histoire de me faire mon idée  ;D

Edouard de Blay

Citationil faut aller sur votre compte puis telecharger

c'est ce que j'ai écrit sur l'autre fil  ;)

mais j'ai reçu le lien entre-temps.
Cordialement, Mister Pola

nickos_fr

#21
Bon bin première impression a chaud

les traitements son sympa
mais paradoxalement le logiciel est beaucoup moins évident à utiliser qu'avant.

c'est dommage d'avoir perdu la possibilité de choisir parmi une sélection de filtre comme avant et d'avoir tout regroupé par thème c'était aussi très bien chaque filtre était clairement expliqué avec une petite photo en plus

par exemple là pour baisser les hautes lumière juste sur une zone avant je faisait un petit coup de pinceau avec le filtre ton clairs/ton foncé là j'ai pas encore trouvé  ???

pour moi l'idéal aurait été de garder la liste des filtres (je parle pas des looks mais des réglages) et à droite par thème ia ciel ia paysage ia structure ia portrait mais que les ia et ensuite les réglages plus fin à part  là c'est assez confus je trouve  et très difficile de trouver ou ce trouve le réglage ou le filtre que l'on souhaite appliquer en plus de l'ia
en l'état je ne pense pas l'acheter mais j'ai encore 14 jours pour creuser

Edouard de Blay

ciel (perso) ajouté par luminar 4 (ps,5mn que je suis dessus d'ou les défauts)
[prodibi]{"id":"8ldek1zeozl0we6","width":5760,"height":3840,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS 5D Mark III","lens":"EF16-35mm f/4L IS USM","iso":100,"aperture":"F 10.0","speed":"1/200s","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]
Cordialement, Mister Pola

babelkot

Bonsoir,
j'ai voulu tester le logiciel..l'installation a stagné pendant 1/2 heure à 28 % et là j'ai
stoppé l'essai.. ???
Nikon D500

ORION

Citation de: ORION le Novembre 14, 2019, 08:39:35
Non, dans les pré-commandes en juillet cette clause n'était pas indiquée, bref, ils me remboursent.

Remboursé ce lundi, donc maison sérieuse. :-*