Dans le cotentin

Démarré par laurence50100, Janvier 04, 2020, 19:57:14

« précédent - suivant »

sanglier14


Clic-Clac 51

un plus a la 503 ou j'apprécie le rendu et la lumière...mais tout en regrettant cette branche qui semble "embrocher" le RG
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Toujours sympathique, les Jojos...  ;)
Déjà pas facile en AF, alors bravo pour le manuel !
Chris

laurence50100

Avec les tempêtes successives, je suis très peu sortie. Et je n'ai pas encore récupéré mon objectif, bon avec un peu de change je l'aurai pour la fin de semaine prochaine .....
J'ai malgré tout, profité d'être en expo à Démouville (près de Caen), la semaine dernière, pour aller au petit matin faire un tour en baie de Sallenelle.
J'ai eu la chance de croiser un jeune phoque veau marin.
Photo 506
DSC_4166_DxO by N04/]laurence picot, sur Flickr

Photo 507
DSC_4181_DxO by N04/]laurence picot, sur Flickr

Photo 508
DSC_4196_DxO by N04/]laurence picot, sur Flickr

Photo 509
DSC_4112_DxO by N04/]laurence picot, sur Flickr

agl33

Citation de: laurence50100 le Décembre 03, 2023, 18:25:09
Avec les tempêtes successives, je suis très peu sortie. Et je n'ai pas encore récupéré mon objectif, bon avec un peu de change je l'aurai pour la fin de semaine prochaine .....
J'ai malgré tout, profité d'être en expo à Démouville (près de Caen), la semaine dernière, pour aller au petit matin faire un tour en baie de Sallenelle.
J'ai eu la chance de croiser un jeune phoque veau marin.

Et en plus il a pris la pose rien que pour vous, quatre belles images. ;-)

Roland Ripoll

Belles (et rares) images dans cette dernière série !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Belle série  Laurence et merci pour le partage.
Amicalement.
Ludo

M13


Charly 84


JP.QUINOT

Bonsoir Laurence.
Depuis mon dernier passage c'est 10 pages de retard que j'ai sur ton fil. Mais c'est toujours avec le même émerveillement que je admire tes photos même si ça prend du temps, oui il faut bien s'arrêter pour les admirer, Mais c'est un véritable plaisir pour yeux. Ton fil est très intéressant des sujets variés que ce soit dans les airs pour les oiseaux...., sure terre cerfs , chevreuils, renards,..... sur l'eau  pour les phoques..et en photos sous marines  St jacques, crevettes,..... le tout parfaitement mis en valeur dans leurs environnements et aussi bien accompagnés par des textes explicatifs sur les sujets et sur les conditions de prise de vues.
Laurence Bravo et merci pour toutes tes belles séries de vrais merveilles.
Amicalement Jean Paul

Larchi

Il accrochait drôlement bien la lumière ce phoque, et sur l'herbe ça change des bancs de sable, c'est assez étonnant !
Il a un air curieux et malicieux sur cette série, tu as su déclencher au moment opportun. Merci Laurence !

gypa

Belle lumière sur ce jeune phoque.

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

laurence50100

un grand merci à tous, c'est vrai que la lumière était particulièrement belle ce matin là et ce jeune phoque bien sympathique !

Clic-Clac 51

Une bien belle série
Merci Laurence de ce partage
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Une belle rencontre bien mise en valeur avec cette belle lumière matinale...  ;)
J'adore !
Chris

sanglier14

Belle lumière sur ce phoque !

--Eric--

Bonne année Laurence !  :)

briançon05

La 508 me plait bien ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

laurence50100

Bonjour à tous et il me reste encore 3 jours pour vous souhaiter une bonne année, alors bonne année à tous !
J'ai fait très peu de sorties en janvier, donc pas beaucoup de photo à se mettre sous la dent.
Je vais quand même vous en poster quelques unes...
Photo 510 oie bernache
DSC_4532_DxO by N04/]laurence picot, sur Flickr
Photo 511 je ne sais pas pourquoi, mais les oies, j'ai toujours du mal à les trouver photogéniques, alors j'ai profité du coucher de soleil pour tenter autre chose ( et perso j'aime bien)
DSC_4564_DxO by N04/]laurence picot, sur Flickr
Photo 512 bécasseau variable
DSC_4575_DxO by N04/]laurence picot, sur Flickr
Photo 513 bécasseau violet
DSC_4616_DxO by N04/]laurence picot, sur Flickr

Clic-Clac 51

Comme a ton habitude ce sont de bien belles réalisations
Bravo Laurence
Amicalement Denis ;)

agl33

Belle mise à jour, et bonne année à vous aussi.  ;)

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 29, 2024, 10:25:20
Comme a ton habitude ce sont de bien belles réalisations
Bravo Laurence
Amicalement Denis ;)
+1... Tout pareil avec un p'tit coup de cœur pour la 511...  ;)
Chris

sauveur.13

Le coucher de soleil est original, les bécasseaux très bien, et je reviens sur le veau marin, qui est très photogénique, et dans une belle lumière. ;)

robsou

De belles réalisations dans ces différentes séries qui mettent bien en valeur les sujets. Concernant les phoques, ma préférée est la 509. Dans la MAJ, j'apprécie particulièrement la 511 avec cette belle lumière chaude qui inonde les oies.

Robert