L'eau dans tous ses états .

Démarré par Ludo37, Février 13, 2020, 08:58:54

« précédent - suivant »

etsocal

Citation de: Henrid le Octobre 10, 2020, 10:36:23
Cette dernière avec la retouche proposée me parait excellente.

Un vis que je partage. ;)
Michel

Seb65

J'ai pris un peu de retard mais j'ai bien bloqué sur la 171 ! Bravo Ludo !  :)

Ludo37

Merci beaucoup Briançon , Michel, Henri et Seb de votre passage.
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Merci a tous.
175. 2 gouttes d'eau ça ne coute rien , mais moi ça m'as couté deux yeux !
A vous de voir .
176. Non je ne fais pas un trafic d'organe !
je vous demande juste de choisir celle que vous préférez , commentaires apprécies .
Ludo

Seb65

Salut Ludo
Deux belles réalisations avec une préférence pour la 176 dont les iris de ta paire d'yeux sont raccords avec le fond ! Peut-être essayer d'atténuer la "langue" (t'es sûr que tu ne fais pas de trafic d'organes !?) lumineuse en haut à droite ! Bravo à toi !  :)

Gypaete barbu

tres jolies ambiances ...
tu mets un réflecteur de couleur pour modifier le fond ?
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Ludo37

Citation de: Gypaete barbu le Octobre 14, 2020, 09:05:42
tres jolies ambiances ...
tu mets un réflecteur de couleur pour modifier le fond ?
GB
Non je me sert d'un verre a boire de couleur bleue de l'eau et c'est tout !
merci de ton passage G.B  et pour ta préférence  ?
Amicalement .
Ludo

Henrid

Moi, je préfère la 175 en raison de l'arrière plan qui est plus à moon goût. Donc c'est un choix très personnel.
Henri

Larchi

Pour ma part, j'aime mieux la 176 pour le fond raccord avec les pupilles (logique) et surtout l'effet hypnotisant plus prononcé.
Quelle belle idée Ludo !

photographe33


Je préfère la 175 les yeux y sont plus lumineux, plus perçants et le fonds derrière eux les mets mieux en valeur à mon avis

je rajouterais que vu le fonds coté droit je me suis demandé si en format portrait resserré, même un peu plus que sur la 177, cela ne serait pas sympa .... mais cela rendrait peut être un peu trop "coincé" ?
Du coup je me suis amusé pour mieux faire ressortir ces yeux magnifiques dans le format originel, je me permets de te la proposer, avec toutes mes excuses si cela t'ennuie  :D ;D
Amicalement, Jean claude

Gypaete barbu

Citation de: Ludo37 le Octobre 14, 2020, 09:10:41
Non je me sert d'un verre a boire de couleur bleue de l'eau et c'est tout !
merci de ton passage G.B  et pour ta préférence  ?
Amicalement .
celle avec le fond de verre bleu 176  8)
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Ludo37

Citation de: photographe33 le Octobre 14, 2020, 09:39:34
Je préfère la 175 les yeux y sont plus lumineux, plus perçants et le fonds derrière eux les mets mieux en valeur à mon avis

je rajouterais que vu le fonds coté droit je me suis demandé si en format portrait resserré, même un peu plus que sur la 177, cela ne serait pas sympa .... mais cela rendrait peut être un peu trop "coincé" ?
Du coup je me suis amusé pour mieux faire ressortir ces yeux magnifiques dans le format originel, je me permets de te la proposer, avec toutes mes excuses si cela t'ennuie  :D ;D
Oui pas mal du tout Jean claude ta proposition ! Les votes sont ouverts et vendredi je fais les comptes et je mettrais la gagnante à ma photo de la semaine.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Le choix va m'être difficile...Chaque image ayant des points forts et d'autres me chagrinant.
J'apprécie la première de par son cadrage plus large...mais je suis bien moins fan de ces zones blanches
Pour la deuxième...je trouve l'arrière-plan moins perturbant, plus harmonieux...mais le format carré ne me séduit pas plus que cela
Bon...tu sais ce que l'on dit...les gouts et les couleurs...etc...etc...
Amicalement Denis ;)

jmr87

Une créativité fort intéressante mais je suis de l'avis de Denis.

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 14, 2020, 11:46:04
Le choix va m'être difficile...Chaque image ayant des points forts et d'autres me chagrinant.
J'apprécie la première de par son cadrage plus large...mais je suis bien moins fan de ces zones blanches
Pour la deuxième...je trouve l'arrière-plan moins perturbant, plus harmonieux...mais le format carré ne me séduit pas plus que cela
Bon...tu sais ce que l'on dit...les gouts et les couleurs...etc...etc...
Amicalement Denis ;)

Mes goûts et mes couleurs se rapprochent très fortement de ceux de Denis. ;) :)
Michel

Ludo37

Bon merci a tous .
Apres vos remarques je me permets de refaire deux autres propositions .
amicalement .
175.2 et 176.2 .
Ludo

Roland Ripoll

Un plus pour cette dernière qui, "regard de perles", montrent mieux les deux yeux !
Etre simple pour être vrai

etsocal

Citation de: Roland Ripoll le Octobre 14, 2020, 16:40:33
Un plus pour cette dernière qui, "regard de perles", montrent mieux les deux yeux !
+1 ;)
Michel

Ludo37

Ok je prends note Roland et Michel et merci de votre visite.
Amicalement.
Ludo

briançon05

Citation de: Roland Ripoll le Octobre 14, 2020, 16:40:33
Un plus pour cette dernière qui, "regard de perles", montrent mieux les deux yeux !

idem pour moi aussi ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Larchi

Bah moi je reste sur la 176, dont la deuxième version est plus atténuée en arrière-plan, l'effet hypnotique moins prononcé.
L'image stimule directement mon imaginaire, donc je ne m'exprime que sur cet aspect...

Clic-Clac 51

Je vote également, sans hésitation pour la 176bis
Amicalement Denis ;)

Henrid

Oui, avec les retouches apportée la dernière me plait bien.
Henri

Gypaete barbu

ben moi avec cette MAJ j hésite entre le coté dynamique en mouvement du fond et les étincelles lumineuses de la 175 et l aspect sophistiqué de la 176 netteté des yeux
mais puisque il faut choisir 175
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Ludo37

Merci a tous .
177 . rosée du matin .
Ok y'a pas beaucoup d'eau !
Ludo