Il n'y a pas que la Bretagne ses couleurs et ses lumières...

Démarré par patrice, Mars 09, 2020, 07:49:00

« précédent - suivant »

patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice


patrice

Pour avoir une petite idées des couleurs de ce matin là  ;D

coucou!

8/8

Didier_Driessens

c'est peut-être une question d'écran mais, en ce qui me concerne, je trouve que toutes ces photos en NB manquent cruellement de lumière  ...  ce n'est que mon avis .

Didier

KERARN

Bonjour

Pour moi aussi c'est très sombre trop mais ce n'est que "mon goût" et en plus je ne comprend pas le titre ....... Sans doute n'est pas en en Bretagne, pas en couleur et sans lumière ...  ??? ::) ;D ;D

patrice

Citation de: agl33 le Mars 09, 2020, 10:01:03
Belle série en noir et blanc, bravo ;)

merci

Citation de: Didier_Driessens le Mars 09, 2020, 11:25:49
c'est peut-être une question d'écran mais, en ce qui me concerne, je trouve que toutes ces photos en NB manquent cruellement de lumière  ...  ce n'est que mon avis .
Didier

Ce n'est pas une question d'écran mais un choix.

Citation de: KERARN le Mars 09, 2020, 11:51:04
Bonjour

Pour moi aussi c'est très sombre trop mais ce n'est que "mon goût" et en plus je ne comprend pas le titre ....... Sans doute n'est pas en en Bretagne, pas en couleur et sans lumière ...  ??? ::) ;D ;D

Le titre est un petit clin d'œil,ce n'est pas en Bretagne mais c'est bien l'Atlantique

merci à vous tous

Didier_Driessens



Ce n'est pas une question d'écran mais un choix.
merci à vous tous
[/quote]

ok dans ce cas ...

Didier

KERARN

Citation de: patrice le Mars 09, 2020, 12:21:16
merci

Ce n'est pas une question d'écran mais un choix.

Le titre est un petit clin d'œil,ce n'est pas en Bretagne mais c'est bien l'Atlantique

merci à vous tous

Et chacun ses choix les goûts et les couleurs (ou pas) restent subjectifs et puis, on va pas ouvrir le débat d'une partie de l'atlantique avec la BZH..... :o ;D :-X

Aux plaisirs de tes images

parkmar

Très belle série et ton choix de contraste me convient !

Jean-Pierre_22

Jolie série ... Qui démontre que des images de 150ko et de taille 800 à 1000 pour la plus grande dimension ne nuit pas à la lecture .
Elles s'affichent plus rapidement que des fichiers d'environ 300 Ko et font moins chauffer le serveur

DOC 74

J'aime bien ce traitement Noir et Blanc, avec une préférence tout de même pour 1 et 2 et aussi la 6, mais moins fan du cadrage de la 7. On avait déjà vu sur le forum il me semble une série N&B sur cette curiosité géologique un peu atypique en bordure d'océan dont tu ne manqueras pas de nous rappeler la géolocalisation !!! ;)

Seb Cst

Asturias ? Galicia ?

En tous cas c'est une série avec une belle ambiance lourde comme je les aime.
Belles matières à contempler, lignes fortes.
Je repasserai examiner ça sur mon écran, car là, celui du boulot ne rend pas justice aux photos...
A plus.

labat

Je respecte le choix du N et B mais j'aurai préféré la couleur...très bonne série tout de même...

patrice

Citation de: Jean-Pierre_22 le Mars 09, 2020, 12:47:24
Jolie série ... Qui démontre que des images de 150ko et de taille 800 à 1000 pour la plus grande dimension ne nuit pas à la lecture .
Elles s'affichent plus rapidement que des fichiers d'environ 300 Ko et font moins chauffer le serveur

Merci à toi.

je suis bien d'accord avec toi les photos se regardent  à une distance de deux fois la diagonale donc inutile de supposer que tout le monde possède une chaise à roulette et remplir l'écran.
De plus j'essaie autant que possible  de montrer un petit ensemble cohérent en thème et présentation

patrice

Citation de: DOC 74 le Mars 09, 2020, 16:10:41
J'aime bien ce traitement Noir et Blanc, avec une préférence tout de même pour 1 et 2 et aussi la 6, mais moins fan du cadrage de la 7. On avait déjà vu sur le forum il me semble une série N&B sur cette curiosité géologique un peu atypique en bordure d'océan dont tu ne manqueras pas de nous rappeler la géolocalisation !!! ;)

Oups! , ne me dis pas que je les ai déjà montrées?

Playa de la Arnia  43.4740 -3.9168


patrice

Citation de: labat le Mars 09, 2020, 20:13:00
Je respecte le choix du N et B mais j'aurai préféré la couleur...très bonne série tout de même...

Un autre jour peut-être...

surtout que c'est une photo avec de beaux rochers rouges sur le fil Breton qui m'a un peu poussé à revoir ces photos.

merci à tous.