Un petit nouveau

Démarré par Guiloup, Avril 22, 2020, 13:30:23

« précédent - suivant »

Guiloup

Bonjour à tous,

Photographe passionné depuis plus de 10 ans, mon coup de foudre avec la photographie à commencé lors du leg du Pentax argentique de mon grand père.

J'ai exploré et suis passé par une bonne partie des styles de photographie. J'apprécie plus particulièrement tout ce qui a un rapport avec la nature: animalier, paysages...

Au niveau matériel, après avoir longtemps été canoniste, j'ai switché chez Nikon suite à un don (de mon oncle) d'objectifs Nikon pro du temps de l'argentique. J'ai donc acquis un Z6 il y a pas longtemps qui complète parfaitement cette gamme optique (28mm, 50mm, 200mm et 400mm).

Voici mon site ou vous pourrez voir quelques-une de mes photos (celui-ci est amené à bouger). Il y a des productions récente et plus ancienne... De manière générale je post-traite de moins en moins mes photos.

www.guillaumeleu.com
Si questions n'hésitez pas et bonne journée,
Amicalement,
Guillaume.

tidoud

Salut Guillaume, bienvenue sur le forum. J'ai parcouru les photos sur ton site, mais il n'est pas très fourni pour le moment.
C'est dommage de développer de moins en moins tes photos, ou alors le jpeg te satisfait peut-être ?
Néanmoins tu te prives d'une marge de manœuvre.
A bientôt

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour,

Soit le bienvenu sur le forum ! :)
Clic+clic = Toftof !

Larchi

Bonjour Guillaume ! Bienvenue parmi nous.
Quelle est la raison qui motive ton choix de post-traiter de moins en moins ? Simple curiosité...