Cantal , premiers pas .

Démarré par rjte, Juillet 25, 2020, 12:01:00

« précédent - suivant »

labat


PMT Photograhies

Toujours un plaisir à regarder !!
Ici et ailleurs - Photographie

lavialle15

Ah ... tes paysages cantalous, ,toujours un plaisir de les admirer  :)
Et oui, taureaux Salers, vaches Aubrac , voir Montbéliardes ...  qui émaillent agréablement ces vastes pâturages ...
Cdlt

ORION

Citation de: rjte le Novembre 06, 2020, 10:00:24
Merci daniel63 ! Je ne confirme pas le nom de ce village lavialle15 , mais , je suis passé sur cette route ! Merci de ta perspicacité . Une belle route sous les frondaison toute en vire-tourne ......
Regarde sur Google Earth, il s'agit bien de La Trémouille.

rjte

Yessss , effffectivement ! Merci ORION  ;)

rjte

Dernière série , il y a une fin à tout ! 109 & 110 ...

rjte

 111 & 112 ...

rjte

 113 & 114 ...

rjte

 115 & 116 ...

rjte

 117 & 118 ...

rjte

 119 & 120 . Fin de l'histoire .....  ;) merci de votre intérêt , et à bientôt !

bajcl

Merci pour cette vision du Cantal très agréable à suivre. :) ;)

SPOTMATIK

belle série qui invite à s'y promener ....... mais la présence trop haute de beaucoup de tes ciels "bouffe" la subtilité des paysages , dont tu n'est pas le seul à les avoir subi , tout comme moi d'ailleurs ....... ;)

rjte

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 13, 2020, 17:22:44
belle série qui invite à s'y promener ....... mais la présence trop haute de beaucoup de tes ciels "bouffe" la subtilité des paysages , dont tu n'est pas le seul à les avoir subi , tout comme moi d'ailleurs ....... ;)
Merci , mais précise stp , que dois-je comprendre , pas assez ciel !?!

plaëde

Bon nombre des vues proposée pourraient paraître (ou paraissent peut-être pour certains) banales (ou dépourvues de point particulier fort), néanmoins je trouve qu'elles transmettent toujours une ambiance propre au lieu, faite souvent d'austérité ou de rusticité, et notamment grâce aux lumières d'orages, et cette ambiance permet à mon sens de se faire une opinion assez précise de la région visitée et des conditions de vie qui y prévalent.
Ce sont donc des témoignages intéressants et particulièrement authentiques de cette contrée.

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Décembre 13, 2020, 18:08:23
Merci , mais précise stp , que dois-je comprendre , pas assez ciel !?!
comme moi avant , tu laisse trop de ciel , qui en image n'a pas le même rendu qu'à l'oeil quand tu prends la photo avec des ciels gris trop lumineux par rapport au reste de l'image  ;)

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Décembre 13, 2020, 18:08:23
Merci , mais précise stp , que dois-je comprendre , pas assez ciel !?!
déjà répondu , mais c'est pour te féliciter pour le château .... qui me va très bien ..... ;)

PMT Photograhies

Belle MAJ .

Les ciels ne sont pas gênants :)
Ici et ailleurs - Photographie

labat

Toujours bien vu sur des paysages qui ne doivent pas être évidents à prendre. Le ciel dont on parlait ne pèse pas trop sur les photos, et le photographe sait composer avec.

agl33

un grand merci pour ce beau reportage sur le Cantal

jeanray

Merci Robert pour ce partage  ;)

rjte

Merci final ... Restituer ce que l'on admire sans excès , est somme toute faisable  :angel: Encore merci à toutes et tous .

lavialle15

Toujours de superbes paysages avec au milieu ce magnifique château de Val où tourna Jean Marais dans l'un de ses films de cape & d'épée ...
Cdlt

Clic-Clac 51

J'ai pris plaisir a suivre ton fil
Merci d'avoir partagé Robert
Amicalement Denis ;)