Photos de SCULPTURES

Démarré par ARON, Août 07, 2020, 12:23:13

« précédent - suivant »

Pierock

agl33

Belle cette "série coquine" Pierock.

Fred_G

Deux baigneuses (Claire Tabouret, Le Voyage à Nantes 2024)

The lunatic is on the grass.

bernall

Hotel-Dieu de Lyon

version zoomable
je demande à voir

agl33

Belles ces dernières images.

Noir Foncé

Musée Guimet

MARS66

Italie Portofino

al1sth

Anne de Bretagne devant le château des ducs de Bretagne à Nantes (pixel 9)
Alain Lalieu.

al1sth

Alain Lalieu.

agl33

Fred_G

Citation de: al1sth le Juin 27, 2025, 17:30:18Anne de Bretagne devant le château des ducs de Bretagne à Nantes (pixel 9)
Impressionnant ce dont est capable le Pixel 9 en matière de traitement de l'arrière plan  :o

al1sth

Citation de: Fred_G le Juillet 07, 2025, 10:24:37Impressionnant ce dont est capable le Pixel 9 en matière de traitement de l'arrière plan  :o
Effectivement, j'utilise le mode portrait sans la moindre réticence.
Alain Lalieu.

MARS66

Amoureux tristes (scan diapo)

al1sth

Alain Lalieu.

Fred_G

agl33

MARS66

Le coq Ermitage de St Maurice Ille sur Têt (66)

agl33

MARS66

photofragments

AME VERA LYNN 2022, sculpture de Pau Day
Bronze, édition 1/8
Cette œuvre est une version réduite de la sculpture réalisée par Paul Day pour le futur Mémorial dédié à Dame Vera Lynn. Véritable icône au Royaume-Uni, elle est notamment l'interprète de « Well Meet Again », une chanson qui a accompagné et soutenu les troupes durant la Seconde Guerre mondiale. Vera Lynn s'est éteinte en 2020, à l'âge de 103 ans. Paul Day a accepté cette commande à la demande de la famille de cette célèbre chanteuse.

Magnifique et rare exposition d'une centaine d'oeuvres de Paul Day, au Musée des Beaux Arts de Beaune.
Ce sculpteur anglais vit en Bourgogne depuis plusieurs dizaines d'années

photofragments

Embankment Lovers, Sculpture Paul Day

Magnifique et rare exposition d'une centaine d'oeuvres de Paul Day, au Musée des Beaux Arts de Beaune.
Ce sculpteur anglais vit en Bourgogne depuis plusieurs dizaines d'années

Ce sculpteur joue avec la perspective d'une manière incroyable avec ses hauts-reliefs.
On a parfois l'impression de voir des dessins d'Escher en relief.

agl33

Magnifique travail du sculpteur, merci de nous le faire partagé en image.

Si vous en avez d'autres cela sera un grand plaisir.

DBLG

Citation de: MARS66 le Juillet 12, 2025, 08:49:30Le coq Ermitage de St Maurice Ille sur Têt (66)

Superbe !

Daddy

sylvz1

Ces deux œuvres de Paul Day sont superbes !!!
 Je me permets de donner le lien :
https://www.beaune.fr/2025/04/07/exposition-paul-day-une-vie-en-relief-de-londres-a-beaune/

photofragments

Citation de: sylvz1 le Hier à 21:03:54Ces deux œuvres de Paul Day sont superbes !!!
 Je me permets de donner le lien :
https://www.beaune.fr/2025/04/07/exposition-paul-day-une-vie-en-relief-de-londres-a-beaune/

Bonne idée, j'aurai dû le faire.
Nous avons fait le voyage spécialement pour cette exposition, qui comprend une centaine d'oeuvres.

Paul Day est un sculpteur reconnu internationalement, mais en France, il est un peu ignoré.
Sans doute un peu trop "figuratif" pour les critiques et revues d'art "intello / conceptuels". ;D

L'exposition dure jusqu'au 21 septembre...courrez... :D
Vaut le détour pour reprendre l'expression du guide vert.