Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

55micro

Citation de: gcjuan le Janvier 23, 2021, 10:33:48
Compensation d'expo un peu forte??

Ne remonte pas l'expo car tu vas perdre rapidement la texture du plumage, j'ai essayé.
En remontant un peu la luminosité, ça va mieux.

Choisir c'est renoncer.

Looli

Citation de: gcjuan le Janvier 23, 2021, 10:33:48
Bonjour,

La même que Alban au xs10 légèrement recadrée( je n'ai qu'un 55 200)
Compensation d'expo un peu forte?? (qu'en pensent les pros du forum)

L'expo me semble bien, jolie photo et couleurs.
X Pro3 - X100V

No favourite brand

Citation de: gcjuan le Janvier 23, 2021, 22:02:57
Je voulais simplement un avis, pas sur la photo qui ne présente pas d'intérêt mais sur l'expo.


Pour savoir il faudrait pouvoir voir la photo avec les pixels réels pour voir si on a perdu des infos dans les blancs..;

Sparrow


agl33

Citation de: Alban-6 le Janvier 24, 2021, 08:18:41
Pour savoir il faudrait pouvoir voir la photo avec les pixels réels pour voir si on a perdu des infos dans les blancs..;

:D ;D :D

Sparrow

#1405
XF 55-200mm:


Sparrow


agl33

superbes les trois Sparrow

Looli

Une petite de Juillet (pour rappeler les vacances qui semblent très compromises pour cette année ;D :-[) Xpro3 - 7Artisans 12mmf2,8

Empuriabrava by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

Cheps


doppelganger


Looli

Citation de: doppelganger le Janvier 24, 2021, 18:25:16
Non, c'est Looli ...  ;D

Mais oui, sinon, c'est joli :)

;D Warf !

Merci Cheps
X Pro3 - X100V

55micro

Perspectives (55 micro + bague Viltrox)

Choisir c'est renoncer.

sabonis

xt2 + Kamlan 50mm f1.1 II à f1.1
Tristan by N08/]Florent VOULOIR, sur Flickr

sabonis


derbek

Citation de: gcjuan le Janvier 23, 2021, 10:33:48
Bonjour,

La même que Alban au xs10 légèrement recadrée( je n'ai qu'un 55 200)
Compensation d'expo un peu forte?? (qu'en pensent les pros du forum)

C'est difficile d'exposer correctement les Garzettes, d'autant plus qu'on est loin du sujet. J'ai l'impression d'une petite sous-ex mais c'est peut-être aussi la lumière un peu terne qui fait que le gris domine un peu même si c'est déjà une belle prise et pas cramée !  ;D

pourquoipas

Particules et Ombrelle
X100v

Flickr makalux

Looli

Sabonis, jolis portraits. Peut-être un peu sombre le premier...? Le kamlan a l'air sympa aussi...

Pourquoipas, elle est vraiment bien celle-ci, avec la silouhette noire qui se détache légèrement de la masse noire.
X Pro3 - X100V

sabonis

Citation de: Looli le Janvier 25, 2021, 07:22:10
Sabonis, jolis portraits. Peut-être un peu sombre le premier...? Le kamlan a l'air sympa aussi...

Pourquoipas, elle est vraiment bien celle-ci, avec la silouhette noire qui se détache légèrement de la masse noire.

Oui un peu sans doute.
Fin d'après midi, pièce très sombre et éclairage dans mon dos avec une lampe de chevet.
Je n'ai pas traité le RAW et rapidement réhaussé le JPEG sur mon smartphone avec PS Express, donc ce n'est pas du boulot très affiné  ;)

Jc.

Elles méritent que t'y attardes ub tout petit peu plus Sabonis, elles sont bien tes photos ;)
Pourquoi pas, classique mais bien réalisée ;)

philoto

Citation de: Looli le Janvier 25, 2021, 07:22:10
Sabonis, jolis portraits. Peut-être un peu sombre le premier...? Le kamlan a l'air sympa aussi...

Pourquoipas, elle est vraiment bien celle-ci, avec la silouhette noire qui se détache légèrement de la masse noire.

+1 Sabonis et +1 Pourquoipas. Magnifique Pourquoipas, composition, géométrie, lumières, ambiance et même architecture, tout y est ! Cadrage sublime, Mais ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup! :o

Ça m'a illuminé !
NikFujRicRolMamSin

tansui


derbek

Oui, vraiment très réussie Pourquoi pas...  :laugh:

55micro

Citation de: tansui le Janvier 25, 2021, 10:26:37
Très belle image pourquoipas !

Quand on voit le contexte et les conditions météo actuelles chez moi, je diras même plus : c'est une torture  ;)
Choisir c'est renoncer.

tansui

Citation de: 55micro le Janvier 25, 2021, 11:30:25
Quand on voit le contexte et les conditions météo actuelles chez moi, je diras même plus : c'est une torture  ;)
;D