Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Looli

Citation de: tansui le Novembre 11, 2022, 23:22:43
C'est quoi ce preset de la mort qui tue  ;D que tu nous as encore dégoté et que tu utilises fort bien ?

Je l'ai déjà dit, vous n'écoutez pas  ;D C'est le Preset "Bruxelles" de Pierre Boisseaux. Il faut l'ajuster à sa sauce évidemment.

Il est superbe dans beaucoup de situations mais parfois un peu trop poussé, il crée parfois une sorte de halo autour de certaines lignes verticales... ???
X Pro3 - X100V

Maagma

Looli, le 35 T et son reflet, excellent.
:)
Le temps qui passe en photo.

agl33

Citation de: frank le Novembre 11, 2022, 20:15:11
je valide le test le traitement et les compositions. :)

Pareil

francoi

Fredkelder il y a de jolies photos sur ton Flickr, tu'devrais en poster davantage sur ce fil.....
Looli j aime bien la simulation  kodak sur le terrain de tennis moins sur celle des moutons.Lorsque je vois ce que tu produit avec le 17 mm ,je pense que tu ne prendras pas le nouveau 18mm fuji !Tu aimes t amuser avec les imperfections des objectifs.

tansui

Citation de: Looli le Novembre 12, 2022, 07:05:16
Je l'ai déjà dit, vous n'écoutez pas  ;D C'est le Preset "Bruxelles" de Pierre Boisseaux. Il faut l'ajuster à sa sauce évidemment.

Il est superbe dans beaucoup de situations mais parfois un peu trop poussé, il crée parfois une sorte de halo autour de certaines lignes verticales... ???

Si si même si je suis au fond de la classe avec les cancres j'écoute !  :D En fait le preset me semblait différent sur ces dernières images avec notamment plus de clarté

FredKelder

Citation de: francoi le Novembre 12, 2022, 10:07:20
Fredkelder il y a de jolies photos sur ton Flickr, tu'devrais en poster davantage sur ce fil.....
Si tu peux préciser lesquelles, parce que réparties sur 2 fils, je trouve que ça fait déjà pas mal...
Made in Thailand

francoi

Frekelder je suis etourdi, j avais pas vu que tu postais également sur le fil 4/3!

Looli

Citation de: francoi le Novembre 12, 2022, 10:07:20
Fredkelder il y a de jolies photos sur ton Flickr, tu'devrais en poster davantage sur ce fil.....
Looli j aime bien la simulation  kodak sur le terrain de tennis moins sur celle des moutons.Lorsque je vois ce que tu produit avec le 17 mm ,je pense que tu ne prendras pas le nouveau 18mm fuji !Tu aimes t amuser avec les imperfections des objectifs.

Quand je vois les objectifs manuels qui sortent maintenant, pour le prix ils sont vraiment très biens. Le pire j'ai un 18-55 que je pourrais utiliser pour le 18mm mais je ne l'utilise quasi jamais...
X Pro3 - X100V

Looli

Parc Industriel.

1. 17mm à f8
TTArtisan 17mmf1,4 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

2. Idem
TTArtisan 17mmf1,4 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

3. 7Artisan 35f0,95 à f8
35mmf8 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

4 Idem
35mmf8-2 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr

5 17mm f8
TTArtisan 17mmf1,4 by N08/]Olivier Sonnet, sur Flickr
X Pro3 - X100V

jdm

Citation de: Looli le Novembre 13, 2022, 10:48:48
Parc Industriel.

1. 17mm à f8


Top et avec un très bel effet d'étoile en plus ! 👍
dX-Man

FredKelder

Made in Thailand

agl33

Belle cette dernière série Looli

tansui

Encore une chouette série Looli, la première particulièrement réussie

Looli

Merci à vous !

J'aime bien cette dernière Fredkelder.
X Pro3 - X100V

FredKelder

Citation de: Looli le Novembre 14, 2022, 17:24:12
J'aime bien cette dernière Fredkelder.
Les marchés de Thaïlande, un plaisir sans cesse renouvelé. :)


X100V-LR/Silverefex
Made in Thailand

FredKelder

Made in Thailand

jdm


Ils sont superbes ces marchés ... 👍
dX-Man

francoi


+1 et les Thaïlandais sont moins stressés que les Européens,  j aime bien l attitude de l homme sur la 2em photo!

tansui

Sale temps sur la côte pas toujours d'azur  ;)
(XH2s = 16mm f1.4)

tansui

Séquence à faire fuir les touristes  ;D
(XH2s + 16mm f1.4)

FredKelder

Citation de: jdm le Novembre 17, 2022, 10:30:38
Ils sont superbes ces marchés ... 👍
Comme j'y fais mes courses, j'y fais des photos. Un autre marché, mais du soir et orienté mode, restaus et divertissements :





Made in Thailand

agl33

Citation de: tansui le Novembre 18, 2022, 01:09:58
Séquence à faire fuir les touristes  ;D
(XH2s + 16mm f1.4)

Superbe cette dernière tansui

tansui


tansui

Au final plus un seul touriste en vue  ;D
(XH2s + 16mm f1.4)

francoi

Fredkelder j aime bien la 1ere, on dirait un salon de coiffure itinérant car la pièce ou se passe la scène me fait penser a un garage auto!
Tansui j aime bien la photo couleur de la 1ere serie,le rendu couleur est juste impeccable.Ce sont vos toutes premières photos avec ce nouveau boitier?