La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

314377

Merci, Gilbert (M13)

ça se pourrait bien : on me suggère aussi Perros-Guirec, dans l'autre fil...

Qui sait, j'aurai, peut-être, à un moment, une photo du même "rocher" prise "du bon côté"

En tout cas merci pour cette info qui pourrait bien "aller dans le sens" de perros-Guirec

Yves

rjte

Même endroit en 2011 . C'est en faisant ce retour en AR que , c'est une évidence , on évolue , surtout le matériel ....

M13

Merci Robert pour ces deux images qui démontrent que c'est bien l'endroit recherché par Yves!
On peut voir que les rochers ont évolué dans le temps! je dirais même ''rajeuni''  :D

CRISS

Sans avoir la moindre intention de polémiquer je ne retrouve pas dans les photos de Rjte la photo recherchée..notamment le rocher de droite en équilibre..
En tout cas c'est un endroit sensible....je me suis fait repéré par la chasse.. ;) :D
Ch

M13

Citation de: CRISS le Février 06, 2023, 12:07:26
Sans avoir la moindre intention de polémiquer je ne retrouve pas dans les photos de Rjte la photo recherchée..notamment le rocher de droite en équilibre..
En tout cas c'est un endroit sensible....je me suis fait repéré par la chasse.. ;) :D
Ch
Bonjour CRISS
C'est vrai que ce n'est pas évident, les photos proposées par Robert correspondent à celle que j'ai mis vu que à part l'angle, on voit bien que c'est le même rocher.
Après, il y a plus d'un siècle d'écart, avec les images de Yves...Et le petit rocher a été emmené par les tempêtes Bretonnes!!!
C'est rigolo comme recherche et bravo pour cette image insolite!

Mlm35

Citation de: rjte le Février 01, 2023, 20:16:18
Eckmühl à Penmarc'h ...

Tres jolie celle ci Robert.
Juste dommage qu'il n'y a aie pas les 2 rais visibles.
malouin nature, pas naturiste

rjte

Citation de: Mlm35 le Février 06, 2023, 14:42:26
Tres jolie celle ci Robert.
Juste dommage qu'il n'y a aie pas les 2 rais visibles.
Merci , et ce n'est pas faute d'avoir "cramé" virtuellement de la pellicule .... mais chou blanc !

314377

Donc, je reste bien sur Perros-Guirec

En remerciement à tous, je vous offre la photo... du photographe ET DE SON "BOÎTIER" ; Il s'appelait Emile BERTRAND et était mon arrière Grand-Père...

Encore MERCI...

Yves

314377


urka

Bien content que j'aie pu participer à ces "retrouvailles"!  ;)
André.

314377


frank


agl33


Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

JJ22

Toujours de belles images MLM!

Pour ce qui est des photos anciennes, je dirais aussi du côté de Pors Rolland à Ploumanac'h. Je vais chercher dans mes archives. Sinon c'est un bon motif de balade, je suis à 20mn.


Mlm35

Citation de: JJ22 le Février 13, 2023, 19:35:49
Toujours de belles images MLM!

Pour ce qui est des photos anciennes, je dirais aussi du côté de Pors Rolland à Ploumanac'h. Je vais chercher dans mes archives. Sinon c'est un bon motif de balade, je suis à 20mn.
<

Merci Jean Jacques.
Mais je m'aperçois que le traitement/compression du forum brule mes blancs.... ???
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Saint Brieuc, je vous propose une toute petite balade sur le port du Légué.

En commençant par la villa Rohannec'h par où on peut descendre sur le port.
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste