Sur les murs / 2, (fil ouvert)

Démarré par dme, Septembre 10, 2020, 13:34:37

« précédent - suivant »

dme


agl33

Belles ces dernières depuis ma dernière visite

dme


dme


dme


dme


dme


dme


dme


dme


dme


dme


dme


dme


ARGNUM


ARGNUM


ARGNUM


dme


dme


dme


pan59

Argnum et Dme , je ferais juste un petit reproche . A mon avis vous resserrez trop sur le sujet , on a l'impression de consulter un catalogue de graffs et au final cela devient lassant , c'est dommage  :-\

Il serait je trouve plus intéressant de prendre un peu de recul ou de dézoomer un peu pour prendre le graff dans son environnement  ;)

Ce n'est que mon avis , j'admet qu'on puisse ne pas le partager .

Bonne continuation  ;)
Nikon D500 + Z6II

MGI

Sur le vif:



PS: je n'avais pas assez de recul pour cadrer plus large, un 100 2,8 Macro n'est pas un smartphone  ;)

ARGNUM

Citation de: pan59 le Novembre 19, 2022, 09:19:31
Argnum et Dme , je ferais juste un petit reproche . A mon avis vous resserrez trop sur le sujet , on a l'impression de consulter un catalogue de graffs et au final cela devient lassant , c'est dommage  :-\
Il serait je trouve plus intéressant de prendre un peu de recul ou de dézoomer un peu pour prendre le graff dans son environnement  ;)
Ce n'est que mon avis , j'admet qu'on puisse ne pas le partager .
Bonne continuation  ;)
Merci pour ton passage et ton post, pan59. Ta requête et/ou proposition est légitime et judicieuse.
DME, il y a quelque temps intégrait souvent un 'passant qui passe' et cela donnait une vie supplémentaire. Les dernières pages de ce fil sont sans doute un peu plus du même style artistique et peuvent ajouter à ton ressenti.
Prendre du recul, c'est intégrer des espaces (immeubles ... ) qui peuvent faire valoir à un droit à l'image (surtout quand les copros sont déjà pas contents de cet environnement) + autres droits des personnes.  J'ai tendance à évacuer ces problèmes par un resserrement sur le sujet.
Mais il faut diversifier le regard et c'est à nous de régler au mieux le 'problème'.   
Alors, un timide premier pas.

ARGNUM

Et une deuxième. Prise ce matin.
Bonne journée à tous.

dme

Merci pour l'expression de votre ressenti pan59 et à ARGNUM pour son avis.

Effectivement on peut ressentir un côté catalogue/inventaire, à titre personnel cela ne me gêne pas.

Ces photos sont prises pour le regard, le partage et pour laisser une ''trace'' de ce monde fluctuant qui doit faire grincer pas mal de personnes (copros et autres).

La plupart de ces photos proviennent de mêmes endroits (renouvellement), donc la répétition sera toujours  présente. De plus il existe des lieux sans grand intérêt et que je préfère ne pas mémoriser.

ARGNUM ''Mais il faut diversifier le regard et c'est à nous de régler au mieux le 'problème'.  '', +1.