Mise à jour de Fujifilm X RAW STUDIO Ver.1.11.0 (16 oct. 2020)

Démarré par christal2, Octobre 16, 2020, 08:25:56

« précédent - suivant »

christal2

FUJIFILM X RAW STUDIO

Ver.1.11.0

The software update Ver.1.11.0 incorporates the following issues:

1. - Applicable model for the X RAW STUDIO is added.
   Applicable modei : FUJIFILM X-S10

2. - Improvement of operability and fix of a minor bug
Windows Version: 1.11.0 Last Updated: 16.10.2020

Mac Version: 1.11.0 Last Updated: 16.10.2020

https://fujifilm-x.com/it-it/support/download/software/x-raw-studio/

Aria

Puisqu'il y a un fil sur ce soft j'en profite pour demander 2 ou 3 trucs car pour le moment je ne peux pas le télécharger.

- peut-on faire du TIFF ?
- peut-on faire des petites choses légères comme redresser un horizon par exemple ?
Merci d'avance.

doppelganger

Citation de: Aria le Octobre 16, 2020, 17:43:34
Puisqu'il y a un fil sur ce soft j'en profite pour demander 2 ou 3 trucs car pour le moment je ne peux pas le télécharger.

- peut-on faire du TIFF ?
- peut-on faire des petites choses légères comme redresser un horizon par exemple ?
Merci d'avance.

Tout dépend du boitier. Avec des raf d'un X-Pro3, on peut car ce boitier permet l'édition des raw depuis celui-ci et d'enregistrer en jpeg ou tiff. Avec les raf d'un X-T3, ce n'est pas possible car le boitier ne le permet pas.

En gros, le logiciel permet de faire ce que propose ton boitier en édition, et rien de plus. Donc, pas de redressement et les tiff suivant le boitier.

Aria

Citation de: doppelganger le Octobre 16, 2020, 19:41:16
Tout dépend du boitier. Avec des raf d'un X-Pro3, on peut car ce boitier permet l'édition des raw depuis celui-ci et d'enregistrer en jpeg ou tiff. Avec les raf d'un X-T3, ce n'est pas possible car le boitier ne le permet pas.

En gros, le logiciel permet de faire ce que propose ton boitier en édition, et rien de plus. Donc, pas de redressement et les tiff suivant le boitier.
Ok merci pour l'info.

Aria