Big Sur et luminar 5

Démarré par yonder, Novembre 14, 2020, 18:34:48

« précédent - suivant »

yonder

Bonjour,
Je viens d'avoir une sacré surprise après avoir installé la mise à jour Mac
Luminar 3 a perdu tous ces liens avec mes photos.
(Petits losanges et pas moyen de retrouver les liens en cliquant dessus comme avec Lightroom)
Les fichiers sont pourtant toujours là.
Luminar 3 a toujours été très lent avec la version Mac Catalina précédente, mais fonctionnait. Avec cette dernière, probablement encore moins parfaitement. S'il n'y a pas d'autres solutions, il me faudra réimporter tout (un sacré boulot !).. ou revenir à la version Catalina juste avant cette mise à jour, si possible.
Avant, j'utilisais Lightroom 5. Je l'ai perdu en changeant de Mac (panne), et pas voulu reprendre Lightroom car système d'abonnement.
J'ai pu avoir Luminar 3 gratuitement par leur site (il n'est donc plus mis à jour)

.En vous remerciant.

jbpfrance

En 7 ans, Apple nous a déjà changé de système 4 ou 5 fois, c'est lassant...

christ 88

Citation de: jbpfrance le Novembre 27, 2020, 17:54:40
En 7 ans, Apple nous a déjà changé de système 4 ou 5 fois, c'est lassant...

Je voudrais pas avoir l'air de défendre Apple mais personne n'oblige à faire les MaJ  ::)
Et dans le cas précis c'est Skylum qui abandonne le soft et Apple n'y est pour rien   8)

sam spad

C'est sur que si l'on utilise des versions antédiluviennes des softs, sur un matériel un peu ancien, il vaut mieux éviter les derniers OS qui sont optimisés pour du matériel récent et les dernières versions des logiciels.