Sony SEL1224GM à 2623€ fdpin amazon.es

Démarré par fr@nck, Novembre 25, 2020, 09:49:51

« précédent - suivant »

fr@nck

Hello,

Je poste jamais ce type de message mais là je pense qu'il faut pas louper la chose : https://www.amazon.es/dp/B08CKBK882/

Pour moi c'est commandé  ;D

gibus

#1
Ah oui, étonnant. Ca vient de la boutique Sony comme sur les autres sites Amazon. Erreur sur le prix ? sans doute.
Ca risque de ne pas durer il faut réagir rapidement si intéressé à mon avis. Pour ma part j'ai déja le 14-24 Sigma...
A noter que nos voisins sont dans le Black Friday, mais cet objectif n'est pas concerné.

fr@nck

Ce n'est en principe pas un erreur de prix, amazon.es casse les prix sur Sony depuis plusieurs jours.

Je dois le recevoir mardi prochain  ;D

JCCU

Tu nous diras si tu reçois une facture avec TVA?

(Le prix est un peu supérieur au prix Rakuten...qui passe par Hong Kong et "strappe" la TVA)

gibus

Je ne pense pas que ce soit du marché gris. C'est vendu par Amazon, sur la boutique Sony.
Si Amazon cassait les prix (Black Friday ou autre) on trouverait les mentions classiques de prix standard/ appliqué/ economie
La c'est le prix producteur, c'est ce qui m'a fait penser à une erreur.
Mais vous aurez votre objectif au prix affiché, par contre à mon avis ça ne va pas durer.

fr@nck

#5
j'ai bien la TVA sur la "Pré-facture", j'aurai donc environ 520€ de crédit TVA  ;D soit 2180€ le cailloux  :angel:

Subtotal de producto(s):    EUR 2.181,16
Envío:    EUR 6,05
     -----
Total antes de impuestos:    EUR 2.187,21
Impuestos:    EUR 437,44
     -----
Total:    EUR 2.624,65
     -----
Importe total:    EUR 2.624,6

gibus

Vous avez raison d'en profiter.  8)
La chose qui m'intrigue encore un peu est que si on clique sur "Visiter la boutique Sony" , puis photo / objectifs, le 12-24 ne fait pas partie de la liste affichée.  ???

fr@nck

Le joujou est arrivé  ;D donc ce n'est pas une erreur de prix  :laugh:


gibus

Super ! Belle affaire pour un haut de gamme récent.  8)
Il est toujours en ligne au même prix et il reste 2 exemplaires. Avis aux amateurs.

alpseb

Citation de: gibus le Novembre 25, 2020, 14:17:31
Vous avez raison d'en profiter.  8)
La chose qui m'intrigue encore un peu est que si on clique sur "Visiter la boutique Sony" , puis photo / objectifs, le 12-24 ne fait pas partie de la liste affichée.  ???

tu veux retirer le TVA espagnole depuis le france ? c'est possible ca ?

Mistral75

Citation de: alpseb le Novembre 27, 2020, 17:11:47
tu veux retirer le TVA espagnole depuis le france ? c'est possible ca ?

Si tu es un professionnel assujetti à la TVA, tu disposes d'un numéro de TVA intracommunautaire. Hors France et à l'intérieur de l'Union européenne :


  • si le vendeur y est disposé, tu achètes HT en lui communiquant ton numéro de TVA intracommunautaire
  • sinon, tu achètes TTC et tu récupères la TVA en France -il faut une facture distinguant prix HT, montant de la TVA et prix TTC.

gibus

Ah, ça y est il est revenu au prix standard je m'y attendais. Ca aura fait au moins un heureux !