Votre image de la semaine // 23/01 au 29/01

Démarré par Larchi, Janvier 29, 2021, 09:58:06

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 23/01 au 29/01).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Toujours dans les oiseaux !
Ludo

Did39

Elle fait toujours sont effet cette petite bleue.

labat

Oui elle est bien prise cette bleue.
Pour ma part un matin d'hiver au Pays Basque.

Ludo37

Ludo

Did39


Bandiat

#6
 8) à 400 de chez moi le  26/01/2021 à 9h02 33''

Did39

Alors que je poursuis une bande d'orites à longue queue, mon regard est attiré par une boule de poils dans la fourche d'un chêne, je pointe l'objectif et je vois apparaître une oreille et un œil au coin du tronc...

Chat perché... (felis silvestris)
_ZZZ8331_DxO sur Flickr

Luthval

De bien belles images, superbes paysages, jolie mésange, et la chance de voir un chat sylvestre ! (le Rominet de Titi s'appelle Sylvester, non ?)  :D

Pour moi, une buse, dans le pré voisin donc un peu loin (photo recadrée...) Mais content quand même d'en prendre une.

Larchi

Merci à tous pour ces participations !
Un régal encore cette semaine... C'est agréable de trouver tous types d'images dans ce fil.
Merci Bandiat pour toutes ces précisions sur l'horaire, au moins je sais que tu as bien compris le principe !  ;D

Je crains que ce soit sans moi cette semaine, d'ici ce soir entre le travail et la météo, peu de chances de succès photo.
Je m'en remets à vous !

robsou

Bravo pour ces belles images : celles de paysages sont superbes, mais j'ai aussi apprécié celle de la mésange bleue.

Robert