Repose pouce

Démarré par preface, Mars 09, 2021, 02:31:09

« précédent - suivant »

preface

Peut on mettre le repose pouce du X100s sur le X100v ?

Aria

Citation de: preface le Mars 09, 2021, 02:31:09
Peut on mettre le repose pouce du X100s sur le X100v ?
Si tu évoques le petit accessoire qui se place sur la griffe flash...Oui !! mais ça ne facilite pas l'accès aux roues de réglages du dessus.

Donc je n'ai pas acheté cet accessoire !!

Nestor Le Chat

Ce genre d'accessoire ne sert à rien.

doppelganger

Citation de: Nestor Le Chat le Mars 11, 2021, 15:24:15
Ce genre d'accessoire ne sert à rien.

Merci Nestor. Tes analyses pertinentes et ton expérience sont toujours appréciés.

Casa68

Citation de: Nestor Le Chat le Mars 11, 2021, 15:24:15Pour moi, ce genre d'accessoire ne sert à rien.

Dit ainsi, c'est plus pertinent et moins péremptoire. Votre appréciation, pour respectable qu'elle soit, n'engage que vous. Pour ma part, cet accessoire est monté à demeure sur ma paire de X-E3 sur lesquels il est un gain ergonomique appréciable. Probablement une question de morphologie (j'ai de longs doigts) ou de conformation. Je viens d'ailleurs de commander une paire de X-E4 en version kit avec repose pouce & poignée.

Cela suppose surtout que ledit repose-pouce soit réellement adapté au modèle de boitier sur lequel il sera monté.

preface

Merci pour vos réponses. J'utilise le repose pouce sur mon X100s et je le trouve indispensable.
Je vais changer mon vieux X100s pour un X100v la question que je me posais est de savoir si ce repose pouce est utilisable sur le X100v ou s'il faut acheter un nouveau modele...;-)