PROBLÈME MONTAGE TC-14-EIII SUR NIKKOR 300mm f/2.8 ED-IF AF-S VR

Démarré par flo2021, Mai 14, 2021, 15:51:21

« précédent - suivant »

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Rami le Mai 22, 2021, 09:26:33
Content pour toi que tout soit résolu.
L'histoire des deux vis inversées sent l'intervention foireuse sur l'objectif.
Ou que l'objectif a réguliérement voyagé en "2 roues " et que le proprio les a re-vissé ( et peut-être piqué par une curiosité, un essai de demontage partiel ).
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

55micro

Il y avait bien eu bidouille, mais pas où je pensais!

Allez, maintenant direction le Domaine des Oiseaux  ;)
Choisir c'est renoncer.

flo2021

"On peut convertir en Biére, par contre je ne sais combien de litres cela fait !"
Faut bien trouver une alternative au bar !

"Il y avait bien eu bidouille, mais pas où je pensais ! "
Le Pilier du forum a encore vu juste !
"Tout est bien qui finit bien, bonnes photos avec."

"Bien content qu'au final, la "solution" était mineure.
Y a plus qu'à faire de belles photos"

"Content pour toi que tout soit résolu.
L'histoire des deux vis inversées sent l'intervention foireuse sur l'objectif"

Merci à tous, alors oui je suis heureux de pouvoir enfin utiliser ce calibre 12,7 dont je rêvé tant.

"Allez, maintenant direction le Domaine des Oiseaux  ;)"

J'y suis allé hier et les premières photos sont prometteuses, je les ai pas encore vu sur le pc mais sa semble bien.
Si c'est à peu près présentable (en comparaison des photos des caïd de ce forum) je vous les posterai.

En attendant bon dimanche après-midi !

55micro

Citation de: flo2021 le Mai 23, 2021, 13:52:40
J'y suis allé hier

Excellent! Il n'existait pas encore quand j'habitais Toulouse, il faudra que je programme une visite un jour.
Choisir c'est renoncer.

flo2021

On s'est mal compris 55micro, quand tu disais "le domaine des Oiseaux", je pensais à un lieu lambda où il y avait des oiseaux, je connaissais seulement le domaine des oiseaux sous le nom de la ville à côté Mazères.
En fait je suis allé la réserve de cambounet sur le sor, plus connu sous le nom de Dicosa près de castres. Mais d'après ce que j'ai compris elle est pas ouf comparé à celle de Mazères et surtout celle du Teich vers Bordeaux, je les ai pas encore fait mais sa me titille pas mal.
J'ai sélectionnées les première photos que j'ai fait. Elles sont pas trop mal mais c'est clairement pas THE PHOTOS.
Je les poste demain normalement.