22ème Grand Prix du Ried - Moto

Démarré par Megapath67, Octobre 05, 2021, 16:17:01

« précédent - suivant »

Megapath67

Quelques supermot pour finir ...

Megapath67

#76
Les gars se sont littéralement éclatés !

Megapath67

#77
Et nous aussi je dois avouer ...  ;)

Megapath67

Petit bonus just for fun ...

Megapath67

Merci à tous de m'avoir suivi ...
A un de ces jours peut-être !

ELWOOD

Agréable moment que de visionner ton fil.
Même ne faisant pas de moto, j'en retiens 3.
J'aime bien la 11, qui pourrait m'effrayer.
La 15 surpend, on se demande si la voiture roule.
Pour la 44, les rayons restent visible, on les devine, le detail qui te la fait préférer.
Ils t'on gaté, toutes ont été bien polies avant  ;)
Heureusement que tu as un 400, j'avais il y a longtemps essayé avec un bridge,
Il est reparti capteur poussiéreux  ;D

jef92

Passionné de photo et de sports mécaniques, j'ai suivi ce fil avec plaisir. Les motos sont magnifiques et les prises de vues excellentes. Merci pour cet agréable moment de partage.

Rami

On sent de l'amertume dans ton propos ; il n'y a pas de quoi.
Ce sont de bien belles photos et ce n'est pas ta faute s'il y a des erreurs dans le programme.

[at] Elwood : je pense qu'à cause du filé, la voiture donne l'impression de reculer ou, autrement dit, avance moins vite que le champ de visée, ce qui est guère étonnant vu que déjà elle est plus loin.
Nikonairien (ou presque)

agl33

Un grand merci pour ce beau fil Megapath67

MFloyd

Citation de: Megapath67 le Octobre 21, 2021, 20:58:50
Merci agl33 ; tu es le seul supporter à me suivre encore un peu ...  :D :D :D

Je passe de temps en temps. Pas toujours le temps d'ajouter un commentaire. La semaine passée je revenais de Barcelone, maintenant au Portugal (Portimão); mercredi prochain, pour 2 semaines à Bahreïn 🇧🇭 pour les deux dernières courses du WEC.  ;) Près de 200 jours par an en vadrouille à travers le monde.
(cliquez ev. sur l'image)

Sebas_

Superbes images et une tres belle maitrise du matériel!

SPOTMATIK

magnifique série bien diversifiée pour toutes ces cylindrées , dommage qu'on ne puisse avoir le son et les odeurs pour chacun des "engins"  :D ;D

Katana

Citation de: Megapath67 le Octobre 19, 2021, 18:01:04
La première, à part que c'est une Honda ... elle est vraiment bizarre je trouve !!!
Très beau fil Christophe. Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venu par ici, mais je ne le regrette pas.

Cette Honda est bien une moto, mais ici, réduite à sa plus simple expression. C'est un style que je n'aime pas particulièrement, mais il a ses adeptes  ;) ;)