Azores... (Ile de Sao Miguel)

Démarré par Paparazzi1957, Décembre 16, 2021, 15:58:04

« précédent - suivant »

Paparazzi1957

Vous avez visité l'Ile de Sao Miguel aux Açores...
Insta : #regards_et_partages

jac70

Tu n'es pas monté aux lacs Do Fogo, Azuli, Verde ? Par beau temps, c'est splendide !
D'après la photo 3197 (hôtel abandonné) tu ne devais pas en être loin !

Paparazzi1957

Citation de: jac70 le Décembre 17, 2021, 10:21:44
Tu n'es pas monté aux lacs Do Fogo, Azuli, Verde ? Par beau temps, c'est splendide !
D'après la photo 3197 (hôtel abandonné) tu ne devais pas en être loin !

Bonjour ! Si nous y sommes allés... Deux fois car le temps n'était pas au rendez-vous... Mais c'est une vue très classique et connue...

Insta : #regards_et_partages

agl33

Citation de: Paparazzi1957 le Décembre 17, 2021, 12:25:13
Bonjour ! Si nous y sommes allés... Deux fois car le temps n'était pas au rendez-vous... Mais c'est une vue très classique et connue...


Classique peut-être mais très belle

emvri85

merci pour le partage, voilà une destination qui mérite assurément beaucoup d'intérêt

Paparazzi1957

Citation de: emvri85 le Décembre 28, 2021, 12:50:32
merci pour le partage, voilà une destination qui mérite assurément beaucoup d'intérêt

Si vous aimez la nature, la randonnée et les lieux moins fréquentés, c'est assurément une destination à découvrir !
Bon voyage !
Insta : #regards_et_partages

Daniel_65

Citation de: Paparazzi1957 le Décembre 16, 2021, 15:58:04
Petite carte postale des Açores....
Joli reportage d'un coin qui est sur ma "to do" liste déjà depuis un petit moment (j'ai fait Tenerife et Madeira il y a bien longtemps déjà et ces îles de l'Atlantique m'ont toutes plu...). Vous avez fait d'autres îles des Açores?

Paparazzi1957

Citation de: Daniel_65 le Janvier 02, 2022, 10:15:56
Joli reportage d'un coin qui est sur ma "to do" liste déjà depuis un petit moment (j'ai fait Tenerife et Madeira il y a bien longtemps déjà et ces îles de l'Atlantique m'ont toutes plu...). Vous avez fait d'autres îles des Açores?

Bonjour !
Hélas non !... Nous aimerions bien mais nos années passent à une telle vitesse, les projets s'empilent et... le temps nous est compté ! Heureusement la santé est encore là pour nous donner espoir de visiter tellement d'endroits "à voir absolument" !
Bonne année à vous !
Insta : #regards_et_partages

jac70

En 2017, j'ai fait visité Sao Miguel, Faial et Pico
J'avais ouvert un fil sur ces iles, trop peu connues.
Des images ici : https://jacsite.jimdofree.com/iles-volcaniques/acores-2017/

Paparazzi1957

Citation de: jac70 le Janvier 10, 2022, 07:08:59
En 2017, j'ai fait visité Sao Miguel, Faial et Pico
J'avais ouvert un fil sur ces iles, trop peu connues.
Des images ici : https://jacsite.jimdofree.com/iles-volcaniques/acores-2017/

Belles images !... C'est vraiment un endroit nature magique... Des endroits où on se reconnecte aisément à la nature... J'aimerai y retourner pour découvrir encore, surtout la culture et la vie des gens de là-bas où tout paraît si simple et reposant...
Insta : #regards_et_partages