Nikon Z - autofocus en studio ( éclairage principal au flash )

Démarré par Shakelton, Décembre 19, 2021, 17:52:59

« précédent - suivant »

Christophe NOBER

Citation de: JmarcS le Avril 06, 2022, 20:11:42
...
Maintenant si tu veux demander aux gens de prouver qu'ils sont de bons photographes à partir de leur production, va falloir faire un juri du bon goût etc.
...

Non

Je la fais courte : il ne s'agit pas de prouver la qualité des photographes mais que ceux qui ont des avis , plutôt que de blablater dans le vide , prouvent en images ce qu'ils disent , ça n'est pas compliqué à comprendre .

Note que depuis que tu as publié des photos avec ton Z9 , je te fiche la paix , c'est parce que je ne me satisfais pas de quelqu'un que je dois croire sur sa simple parole sur un forum , si tu dis que l' AF fonctionne en basse lumière , tu publies des photos avec les paramètres en basse lumière : tes photos de chats ne sont pas des oeuvres d'art et  tu n' as eu aucune critique négative parce qu'elles répondent à la demande , c' est court , c'est simple , c'est efficace et ça coupe court à la critique

Christophe NOBER

Citation de: 77mm le Avril 06, 2022, 20:08:15
Il y a les acheteurs passionnés et des critiques parfois exagérément sévères ...


Il faut prendre en compte que les critiques , aussi sévères voir injustes soient elles , sont le fait de quelques personnes sur une grande majorité de lecteurs .
On publie pour l'ensemble de la communauté et pas pour les seuls actifs du forum .
Et même parfois , on apprend des critiques même si sur le coup , ça n' est pas spécialement plaisant 🤗

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. JULES CLARETIE

55micro

Citation de: Christophe NOBER le Avril 06, 2022, 20:50:31
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. JULES CLARETIE

Dis donc à propos de faire quelque chose, tu postais sur le forum au lieu de tenir le manche?  ;D

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/greve-a-air-france/air-france-une-enquete-ouvertea-la-suite-d-uneperte-de-controle-a-l-atterrissage-d-un-avion_5065156.html

(Ouf ça s'est bien terminé, affaire à suivre.)
Choisir c'est renoncer.

Verso92


agl33

Citation de: 77mm le Avril 06, 2022, 16:41:36
Messieurs, j'en ai marre de tout ce cirque. Je ne ferai plus aucun test, marre de la logique binaire et fallacieuse consistant à faire passer des utilisateurs pour des acheteurs compulsifs et incompétents, logique émanant bien entendu de personnes qui n'utiliseront jamais le boîtier. C'est du biais de confirmation (pour ne pas dire autre chose) alors que tout est bien plus nuancé, évidemment, comme d'habitude.

Forum désagréable et aux conversations ridicules.

Il suffit pourtant de les ignorés, et ils se fatigueront les premiers ;-)

Sevgin, last viking of Sweden

ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ