Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Seb65

La cigogne, la 146 mais surtout la 148 sont vraiment superbes ! Bravo à toi !  :)

Steinweg29

Magnifique gestion des blancs sur l'aigrette gazette, de toute beauté !

Ludo37

Catherine tu nous fait un festival en ce moment et je vois que pour toi l'essence n'est pas cher  ;D
Bravo a toi .
Ludo

jmr87

Ta dernière production est vraiment magnifique: bravo!

Jorel

Je ne vais pas être original car je penche moi aussi pour les eux dernières.. bravo à vous

Philip

Charly 84

Merci beaucoup boblecram, Roland, agl33, Denis, Seb, Steinweg29, Ludo, jmr87, Jorel pour votre passage et commentaire.  ;)

N° 154 / N° 155

Charly 84

N° 156 / N° 157

Charly 84

N° 158 / N° 159

Roland Ripoll

Un séjour en Camargue bien mis à profit ! De belles images qui me rappellent toute une époque où je photographiais les oiseaux.
Etre simple pour être vrai

alpha duo



  Bonjour Cathy,

    J'apprécie beaucoup tes photos. Les aigrettes sont ébouriffées à souhait et la flamant au bain bien coloré.

  Le tout rendu avec le talent habituel

Amitiés, Alain.

Charly 84

Merci beaucoup Roland, si je te fais revivre de bons moments en Camargue, j'en suis heureuse  ;)

alpha duo,

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire, ça me touche beaucoup  :)

N° 160


al1sth

Toute cette série est pleine de vie bien saisie
Alain Lalieu.

Charly 84


Ludo37

Superbes tes dernières photos Catherine !un grand bravo a toi .
Amicalement.
Ludo

Henrid

 Ah oui ! de bien jolies mises à jour.  :)
Henri

Seb65

Une belle série avec un coup de coeur pour la 155 et ce couple de hérons qui s'inscrit joliment dans cet arceau de branches ! Bravo à toi !  :)
C'est à Pont de Gau ?

Jean-Jacques Groult

Une belle série. Les aigrettes ébouriffées sont a priori en très mauvaise santé. Bravo Catherine
Amicalement. JJ

alpha duo



  Le couple de hérons, magnifique!

  Merci pour le partage de ces moments rares.
 

   Amitiés, Alain.

Clic-Clac 51

Une belle série...bien vu Catherine
Un plus pour tes aigrettes ébouriffées
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Henri, Seb, JJ Groult, alpha duo, Denis pour être passés ici en laissant un petit commentaire, ça fait toujours très plaisir  ;)

JJ Groult,

Les aigrettes ébouriffées sont a priori en très mauvaise santé. //Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça !! Moi au contraire, elle me paraît en super forme  ;)

Seb,

Oui Seb, Pont de Gau, à part le monde qui est très dérangeant!! c'est à peu près le seul endroit où l'on peut faire ce genres de photos  :)

N°161 / N° 162

Charly 84

N° 163 / N° 164

Charly 84

N° 165

alpha duo



    Bonjour Cathy,

   C'est avec un plaisir toujours renouvelé que je visite ton fil.
   Les oiseaux sont bien servis par ton choix du moment ( en fin de journée, je suppose ), les couleurs sont denses et chaudes. Le trio de flamants en vol
  retient mon attention.
  Bravo encore pour cette série!

  Amitiés, Alain.

azurnet

Superbe série Pont de Gau, bravo, j'ai l'impression qu'il y a un changement d'objectif (nouvel objo) ?

agl33

Belle cette dernière série