De mains

Démarré par Pitisa, Janvier 10, 2022, 00:08:19

« précédent - suivant »

Pitisa

44)La petit main d'un futur homme des bois

Pitisa


MFloyd

Superbe série ! 👏🏻
(cliquez ev. sur l'image)

agl33

Superbe cette dernière série

Melehna

Citation de: Pitisa le Février 01, 2022, 12:25:14
Ahahaha, voila qui ne nous rajeunit pas, une bien belle époque, un forum avec des infos pertinentes et surtout des potes voyageurs très sympas, j'ai encore qq contacts avec certains. Quel était ton pseudo ?  je ne me rappelle pas d'un "Melehna".
Les photos que tu avaient vues devaient être en couleurs, j'ai pris le parti lors de ma "compilation confinement" de les passer en noir et blanc, j'avais pas mal de temps pour les travailler et je pense que le NB colle mieux à cette série.
Merci de ton message, content que tu ne m'aies pas oublié  8)

Effectivement les photos que j'avais vu étaient en couleurs .
Bien que n'étant pas très fan du NB , je dois avoué que là ça les met pour certaines d'avantage en valeur .
Sur l'ancien forum , je ne postais pas beaucoup mais je me délectais des récits de voyage qui étaient publiés .
Mon pseudo était tout simplement mon prénom .
Gaëtan  ;) 

Pitisa

MFloyd et agl33, merci pour vos retours !

Citation de: Melehna le Février 01, 2022, 21:08:37
Effectivement les photos que j'avais vu étaient en couleurs .
Bien que n'étant pas très fan du NB , je dois avoué que là ça les met pour certaines d'avantage en valeur .
Ci-dessous, une image de cette série qui a eu la chance de faire la couverture d'un hors-série du Point en 2017, en couleur cette fois-ci  :)

Bernard34

Tres joli travail !
Bien joué ;)
Bravo

Jean-Paul B.

Superbe fil.
Merci de l'avoir partagé avec nous.

labat

Magnifique, j'ai craqué énorme sur ce fil...félicitations.

Pitisa

Citation de: Jean-Paul B. le Février 08, 2022, 00:23:58
Superbe fil.
Merci de l'avoir partagé avec nous.
Si ça t'a plu, tu m'en vois ravi, c'était le but de ce partage.

Merci aussi à Bernard34 et labat pour vos sympathiques commentaires sur cette série  8)