Marco

Démarré par hetocy, Février 14, 2022, 00:08:19

« précédent - suivant »

hetocy

JmarcS

Trop de torse pas assez de tête pour un portrait je trouve.

Instagram : schipperjm

hetocy

Citation de: JmarcS le Février 14, 2022, 08:27:42
Trop de torse pas assez de tête pour un portrait je trouve.

Pour une fois que je ne recadre pas !    :)

Crinquet80

Balafre et piercings mais regard absent font que cela ne marche pas pour moi, du moins pour un portrait classique N&B !  8)

Monsieur

Lumière et traitement top, mais lui faire tourner la tête à quasi 90°, bof.

hetocy

Citation de: Monsieur le Février 14, 2022, 09:09:15
Lumière et traitement top, mais lui faire tourner la tête à quasi 90°, bof.

D'autant plus que je l'ai guidé à 100% , il était juste venue accompagner Dilwen (  la hippie  :) ) et n'était pas sensé faire de photo, c'est d'ailleurs la première fois qu'il posait , à ma demande  :)

Tu la trouves cheloue cette pose ?

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Février 14, 2022, 08:38:59
Balafre et piercings mais regard absent font que cela ne marche pas pour moi, du moins pour un portrait classique N&B !  8)

Je ne sais pas si c'est de l'absence ou de la douceur . :)

Jean-Luc Vertut

d'accord avec les collègues :

le cadrage trop bas,
le visage tourné à 80° du corps
et le regard absent sur la photo (il est peut être doux dans la réalité)
l'éclairage un peu mou
font que ce portrait ne fonctionne pas pour moi

vivaldi33

Je suis d'accord sur le cadrage trop bas par contre je ne dirai pas qu'il y a un regard absent. Ce qui me séduit dans cette image c'est justement son regard que je perçois plus comme "perdu" avec une pointe de mélancholie.

agl33

Un carré peut être

Monsieur

Citation de: hetocy le Février 14, 2022, 09:15:59
D'autant plus que je l'ai guidé à 100% , il était juste venue accompagner Dilwen (  la hippie  :) ) et n'était pas sensé faire de photo, c'est d'ailleurs la première fois qu'il posait , à ma demande  :)

Tu la trouves cheloue cette pose ?

"Cheloue", non. Mais ça ne va pas tellement avec cette expression du modèle qu'a bien décrit Vivaldi33.

Sinon, pourquoi il a le droit de garder sa veste et pas Dilwen ?  ;D

Tomzé

Une inspiration de la pub vache qui rit, réussie
Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

Citation de: Tomzé le Février 14, 2022, 21:54:48
Une bonne pub pour la vache qui rit.

Un peu de respect pour les modèles, connard !

Tomzé

Citation de: Crinquet80 le Février 14, 2022, 21:59:04

avant de demander du respect, applique le à toi même pour certains photographes de ce forum.

Crinquet80

Citation de: Tomzé le Février 14, 2022, 22:11:13
avant de demander du respect, applique le à toi même pour certains photographes de ce forum.

Excuse moi, je me suis trompé, ce n'est pas connard que je voulais dire mais vieux con !
Les modèles n' ont pas à  subir ces batailles de photographes jaloux et aigris  !

Tomzé

Citation de: Crinquet33 le Février 14, 2022, 22:15:24
Excuse moi, je me suis trompé, ce n'est pas connard que je voulais dire mais vieux con !
Les modèles n' ont pas à  subir ces batailles de photographes jaloux et aigris  !

remarque ce n'est pas avec toi que les critiques vont évoluer, je remplace Crinquet 80 par agl33, je sais à qui j'ai à faire. C'est dire le poids que tu as dans tes interventions.

Crinquet80

Citation de: Tomzé le Février 14, 2022, 22:23:44
remarque ce n'est pas avec toi que les critiques vont évoluer, je remplace Crinquet 80 par agl33, je sais à qui j'ai à faire. C'est dire le poids que tu as dans tes interventions.
Et dire que tu finis ta carrière de photographe de vedettes plus ou moins connues par des sorties minables sur le forum de Chassimages  ! Un vrai winner !  ;D

hetocy

Citation de: Monsieur le Février 14, 2022, 11:56:40
"Cheloue", non. Mais ça ne va pas tellement avec cette expression du modèle qu'a bien décrit Vivaldi33.

Sinon, pourquoi il a le droit de garder sa veste et pas Dilwen ?  ;D

Je l'ai déjà dit mais j'ai remarqué que les garçons sont beaucoup moins à l'aise avec le topless que les filles  :)

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Février 14, 2022, 21:59:04

J'aurais dit bourrin  ;)

RTS3

Citation de: vivaldi33 le Février 14, 2022, 10:17:05
Je suis d'accord sur le cadrage trop bas par contre je ne dirai pas qu'il y a un regard absent. Ce qui me séduit dans cette image c'est justement son regard que je perçois plus comme "perdu" avec une pointe de mélancholie.

Je suis plutôt de ton avis.
L'essentiel c'est de... euh...

Jean-Luc Vertut

bozart

Citation de: hetocy le Février 14, 2022, 22:46:56
Je l'ai déjà dit mais j'ai remarqué que les garçons sont beaucoup moins à l'aise avec le topless que les filles  :)

Mais oui mais oui....Tu manques peut-être de persuasion.
Ce n'est pas une raison pour le laisser engoncé dans son paletot à ce point là.

Pomme

Citation de: Tomzé le Février 14, 2022, 21:54:48
Une inspiration de la pub vache qui rit, réussie

Comment est-il possible possible d'avoir envie de poster un portrait avec ce genre de remarque totalement déplacée (en plus d'être inacceptable) ?

Cette section du forum devient pourrie.

hetocy

Citation de: Pomme le Février 15, 2022, 09:02:39
Comment est-il possible possible d'avoir envie de poster un portrait avec ce genre de remarque totalement déplacée (en plus d'être inacceptable) ?

Cette section du forum devient pourrie.

Ca fait longtemps que certains se permettent ce genre de dérive sans aucune sanction ...

Jean-Luc Vertut

il faut reconnaitre que le post #12 a une autre classe