Macr'eau au Z9

Démarré par Jorel, Février 16, 2022, 19:53:55

« précédent - suivant »

Jorel

Un grand merci à tous... Je viens de faire une nouvelle séance "macr'eau" et j'ai des images assez incroyables à vous proposer... Jusqu'à 12000 iso avec un résultat bluffant...

Philip

Larchi

On a hâte de voir ça !
La dernière image est très sympa, cet environnement rose semble t'avoir inspiré pour ces premiers clichés au Z9.
J'aime bien la touche de vert en bas des gouttes qui vient contraster avec la teinte dominante. Bien joué Philip !

Jorel

Merci pour le retour  ;)

Philip

Ludo37

De très belles réalisations dans un domaine que je connais et dans lequel je trouve beaucoup de plaisir, bravo à toi Philip.
Amicalement.
Ludo

Berzou

Je suis intéressé par le thème du fil, mais completement bloqué par ce fond rouge...

Jorel

Une petite suite avant de partir pour les Paralympiques... (avec le Z9)  ;D

Trois photographies différentes mais sur le même thème

Philip

Jorel

La troisième  ;D

Philip

agl33

Les trois sont superbes

azurnet


Ludo37

La première et la troisième pour moi ! Magnifiques. Bravo Philip.
Amicalement.
Ludo

Jean-Jacques Groult

Le capteur du Z9 chauffe ! Splendides ces 3 dernières, un grand bravo à toi Philip !
Amicalement. JJ

Lautla

Merci pour ton retour bien plus utile que d'autres. Une vraie réussite tes premières images.

Clic-Clac 51

3 belles images qui me plaisent beaucoup
Bon séjour en Chine
Amicalement Denis ;)

Henrid

Trois images de qualité comme précédemment dit. J'ai une préférence pour la dernière.
Henri

Larchi

Philip tu verras que je ne suis pas très fleurs, je ne me prononce pas souvent sur ces sujets.
Pourtant je ne vois pas ici que des fleurs mais de belles images dont ma préférée est l'aigrette perlée, tout en délicatesse.

Jorel

Avant de prendre l'avion un petit message à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire...

Je sais que cela n'a rien à vois mais si vous suivez les paralympique à Pékin, si cela vous est possible ayez un petit moment pour suivre Maxime Montaggioni qui va tenter de gagner la médaille d'or en Parasnowboard... je suis particulièrement son parcours pour lequel je suis accrédité par la FFH et l'association ANICES... le 5 mars ISSA NISSA pour Maxime !!!...

merci à tous

Philip

Jorel

Juste une petite suite avant de boucler la valise... à vos avis

Philip

Henrid

Très belle cette dernière. Bon séjour.  :)
Henri

daniel63

j'adore, c'est trop beau, bravo

tidoud

D'une douceur pour les yeux, d'une beauté sans nom.
Bon vol et bonnes photos aux paralympiques

lavialle15

Rien à dire ... si ce n'est: Magnifique de délicatesse  :)
Cdlt

laurence50100

c'est juste magnifique, bravo !

agl33

Citation de: Jorel le Mars 01, 2022, 19:23:44
Juste une petite suite avant de boucler la valise... à vos avis

Philip

Superbe

francoi

Bonjour
Très belles photos  comme je voudrais savoir faire  ,quel fond  utilisez vous pour ces dernieres.......mais la réponse peut attendre votre retour des JO!
J espère que vous aurez le droit d ouvrir un fil et de nous partager quelques  clichés, merci.

urka

Bravo pour ces photos magnifiques!
On attend ton retour!  ;)
André.