Collemboles au 600 mm : pas concluant...

Démarré par Crazy Squirrel, Avril 28, 2022, 10:41:05

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Salut !
Environ 1000 ans que je n'ai rien publié ici.
Juste pour le fun...

[at]  dans 1000 ans...
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

RR NIKON

Salut Michel,

Content de savoir que tu fais toujours des images  ! Il est gros ton collembole...
René.

Roland Ripoll

1000 ans plus tard, tu fais toujours de bonnes images !

P.S: Y'a pas une erreur dans le titre ?
Etre simple pour être vrai

jmr87


RR NIKON

Effectivement : il faut bien regarder !
Bravo pour cette idée Michel, on n'est plus du tout habitués à regarder en détail, le flux d'images est tellement important...

Berzou

Si la Map était bien placée, cette colonie de collemboles serait tout à fait lisible...
Mais l'œil de la grenouille a attiré le photographe comme par un réflexe conditionné...
😊

Crazy Squirrel

Merci à vous !
Il vaut mieux regarder cette photo sur un écran 27 ou 30 pouces que sur un téléphone pour bien voir les détails en effet.
Citation de: Berzou le Avril 29, 2022, 10:23:32
Si la Map était bien placée, cette colonie de collemboles serait tout à fait lisible...
Mais l'œil de la grenouille a attiré le photographe comme par un réflexe conditionné...
😊
Justement, regarde bien ce qui surmonte l'œil  :D ! Et le reste du corps en est couvert aussi, surtout la cuisse droite...
Citation de: RR NIKON le Avril 29, 2022, 09:33:53
Effectivement : il faut bien regarder !
Bravo pour cette idée Michel, on n'est plus du tout habitués à regarder en détail, le flux d'images est tellement important...
Je dois admettre modestement que je n'ai vu les collemboles qu'au développement, et cette grenouille n'était pas la seule à être squattée...
Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Berzou

super, il faut y retourner... avec un peu plus de PDC tu faisais une observation dédiée aux collemboles

elle a donc du rester sur place un certain temps, cette grenouille... 

Bien vu !