Recherche Z9

Démarré par 0246439, Avril 30, 2022, 10:09:09

« précédent - suivant »

MFloyd

Citation de: luistappa le Mai 25, 2022, 14:40:47
Faut que les Marmottes aient le temps de L'emballer ;)

Ça me rappelle un tracking d'une livraison.
18h00: quitte la douane Suisse
9h00: arrive à la douane Française

Fichtre c'est vachement large la frontière :)

Surtout les heures apéro ... hips... 🥳
(cliquez ev. sur l'image)

luistappa

Citation de: Juliengaz le Juin 29, 2022, 10:51:51
Merci à vous car j'ai pu commander le mien fin mai et je l'ai réceptionné hier, au final un bon mois de délai, loin de ce que j'avais entendu autour de moi.
C'est effectivement un délai raisonnable, loin des prévisions alarmistes initiales, plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient un Z9 « maintenant » pas la peine de l'avoir commandé en janvier.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Lautla

Citation de: luistappa le Juillet 01, 2022, 10:33:08
C'est effectivement un délai raisonnable, loin des prévisions alarmistes initiales, plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient un Z9 « maintenant » pas la peine de l'avoir commandé en janvier.
Ce délais est celui que j'avais donné lors de la réception du mien début avril (4 semaines), rien de neuf quoi.

Citation de: Lautla le Mai 25, 2022, 13:40:03
Pas fiable, cela voudrait dire que Nikon va arrêter de produire des Z9 et ne reprendra la production que mi-décembre 2022.

Je tiens pour fiable ce que j'ai comme documents en ma possession et l'ai adapté. Sur la carte de garantie Nikon Europe il est indiqué date de fabrication 20220412 et sur ma facture la date est 28/04/2022 soit 2 jours après que mon revendeur l'ai réceptionné. Donc 14 jours entre sa fabrication et sa livraison possible...

Par contre mon revendeur ne s'attend pas à avoir du stock avant l'automne, ses ventes seront uniquement des commandes d'ici la. Je pense qu'il manque quelques éléments dans ta traduction.