Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

Monsieur

Je veux bien que tu me dises dans quel groupe flickr.
(Tu n'as pas été capable de mettre un lien qui fonctionne)

En attendant, je te mets même les versions que j'ai rejetées ;)


::)

On dirait bien que ma photo a tellement plu à quelqu'un qu'il me l'a subtilisée et repostée sur flickr. C'est tout.
Pour la violation de Copyright, du coup, c'est toi qui es dedans vu que tu repostes une photo que je n'ai pas postée sur ce forum.

Monsieur

Ceci dit, merci d'avoir remonté cette photo. Entre temps j'ai vérifié le VIN. Fabriquée en Suède.
Pour autant, il y a quand même des problèmes.
Ils sont bien mignons chez Volvo, mais ça sert à quoi de mettre des options sur le bon de commande, s'ils ne les mettent sur la voiture :
- Sigles modèle et motorisation posés malgré ma demande qu'ils n'y soient pas.
- BLIS absent de la voiture alors que c'est dans une option à 1200chf ... Bravo la marque "premium"

MFloyd

Citation de: Monsieur le Juin 19, 2023, 19:11:51
Ceci dit, merci d'avoir remonté cette photo. Entre temps j'ai vérifié le VIN. Fabriquée en Suède.
Pour autant, il y a quand même des problèmes.
Ils sont bien mignons chez Volvo, mais ça sert à quoi de mettre des options sur le bon de commande, s'ils ne les mettent sur la voiture :
- Sigles modèle et motorisation posés malgré ma demande qu'ils n'y soient pas.
- BLIS absent de la voiture alors que c'est dans une option à 1200chf ... Bravo la marque "premium"

Une Volvo, ça te convient parfaitement.
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Monsieur

Et la même voiture sur une piste Islandaise
Ma blonde conduit, moi je pilote le drone.


Midship

On continue quand même, avec une veille dame. Explosion du moteur dans la grande ligne droite des Champs Elysée


stratojs

Citation de: Midship le Juin 19, 2023, 21:02:45
On continue quand même, avec une veille dame. Explosion du moteur dans la grande ligne droite des Champs Elysées

Ah mince, espérons quand même que le moteur n'ait pas "trinqué"!
Une plus récente.


Mickmac


Monsieur



MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Monsieur


raymondheru

Citation de: Monsieur le Juin 19, 2023, 18:54:33
Je veux bien que tu me dises dans quel groupe flickr.
(Tu n'as pas été capable de mettre un lien qui fonctionne)

En attendant, je te mets même les versions que j'ai rejetées ;)


::)

On dirait bien que ma photo a tellement plu à quelqu'un qu'il me l'a subtilisée et repostée sur flickr. C'est tout.
Pour la violation de Copyright, du coup, c'est toi qui es dedans vu que tu repostes une photo que je n'ai pas postée sur ce forum.

Quite à prendre une volvo autant prendre une Pole Star ;)
Sinon  faut bien faire attention à la BdB pour votre série sur flick'r sinon on a 3 teintes de carrosserie au lieu d'une (mais bon on s'en fout en effet c'est pas pour le catalogue)

Monsieur

Je continue les fonds de disque dur.  2016, un bon vieux "tube" à Manhattan

Monsieur

Citation de: raymondheru le Juin 20, 2023, 09:49:38
Quite à prendre une volvo autant prendre une Pole Star ;)
Sinon  faut bien faire attention à la BdB pour votre série sur flick'r sinon on a 3 teintes de carrosserie au lieu d'une (mais bon on s'en fout en effet c'est pas pour le catalogue)
Je ne suis pas prêt pour le 100% électrique.

C'est un choix d'avoir traité les photos différemment. Je ne cherche pas l'homogénéité, sinon mon flickr (merci de ta fidelité) ne ressemblerait pas à ce fourre-tout qu'il est.

agl33


agl33


agl33


Midship



Monsieur

Citation de: Midship le Juin 20, 2023, 13:30:37
Sympa ce TypeH!
Une ex mienne:

Un véhicule lambda bien mis en valeur, c'est toujours sympa.

Je le disais plus tôt dans ce sujet, je prends souvent en photo les véhicules que j'ai en location.
Ici, une Nissan Rogue au moteur asthmatique, quelque part dans Death Valley  ;D

Midship

Oui , je prends aussi mes locations ;)

:)Aussi dans le même endroit

Midship


Katana

Citation de: Monsieur le Juin 19, 2023, 22:31:46
Elle ne date pas d'hier cette Audi non plus

Audi R8 Gagnante du Mans 2000 (enfin, le modèle, je ne sais plus si c'est bien celle ci précisément).