trépied

Démarré par pascal55, Octobre 16, 2022, 18:30:52

« précédent - suivant »

jftarn

Citation de: pascal55 le Octobre 25, 2022, 08:33:29
et bien voilà j'ai commandé la tête pendulaire chez KF Concept  le mois prochain çà sera le trépied :) :) :)

j'avais demandé sur ce même forum il y a quelques semaines des infos sur les trépieds "3 Legged Thing" et allant sur le site KF concept , la ressemblance est étrange .

Dis nous le modéle que tu prendras chez KF et ton retour au bout de quelques semaines d'utilisation

merci
JF

pascal55

côté trépied j'ai pris un Innorel fibre cabone j'ai un ami qui en possède un et il le traine dans les bois toute l'année sans que çà ne bouge

Opticien

au début, quand on a un trépied en carbone, et surtout, maintenant les beaux tissages des tubes carbone 6x de Gitzo, on a un peu peur de l'abîmer; mais finalement, c'est assez durable

MFloyd

Citation de: Opticien le Février 27, 2023, 21:14:52
au début, quand on a un trépied en carbone, et surtout, maintenant les beaux tissages des tubes carbone 6x de Gitzo, on a un peu peur de l'abîmer; mais finalement, c'est assez durable

Personnellement je ne mets jamais de gainage, ni au trépieds, ni à mes objectifs ou boîtiers. Je fais simplement attention.

Sinon LensCoat® est la marque de référence.

https://www.lenscoat.com/
(cliquez ev. sur l'image)

Oliver50

Bonjour
Moi j'utilise celui là : SIRUI Compact Traveller 7A  il est vraiment très bien ça fait un an que je m'en sers de plus on peut avoir la fonction monopod

pascal55

et le temps qu'on est sur les trépieds vous le camouflez ou pas et si oui avec quoi ?

Oliver50

Citation de: pascal55 le Février 28, 2023, 20:16:31
et le temps qu'on est sur les trépieds vous le camouflez ou pas et si oui avec quoi ?

Non jamais pour moi