C'est dans la configuration de l'affichage, tu fais "bouton de droite" sur le fond d'écran puis "Paramètres d'affichage"
Dans la section "Ecrans multiples" tu as le choix entre Dupliquer, Etendre ou afficher uniquement sur un.
Si tu mets "Dupliquer" tu auras la même chose sur les deux, par contre c'est pas toujours idéal car la résolution sera la même sur les deux.
Perso je préfère rester sur "Etendre" et déplacer la fenêtre que je veux afficher sur le second écran (ton projecteur). Ca te permet d'avoir d'autres choses sur l'écran de ton PC.
Avec PowerPoint par exemple, c'est idéal car si tu fais F5, tu as une vision plein écran sur le projecteur et une version avec tes éventuels commentaires sur l'écran du PC.