Nisi 15mm votre avis

Démarré par kojak, Novembre 08, 2022, 13:06:33

« précédent - suivant »

kojak

Bonjour,
est ce que parmi vous il y'aurait des utilisateurs du Nisi 15mm ? Je cherche un grand angle pour compléter mon équipement en Z un 24 & 35 peu importe qu'il soit manuel c'est pour du paysage essentiellement avec filtres de la même marque.J'ai regarder sur le net il y a de tout ,du bon et du moins bon.
Et si vous avez autre choses a me proposer je prends tout les conseils merci a vous.

luistappa

Au hasard:
https://www.tgphotographie.com/post/test-objectif-nisi-15mm-f4

Si questions, on peut le contacter.

Pas trop de raw à disposition mais tu dois pouvoir trouver des exemples sur Flickr.

Sinon probablement plus de chance de réponses si tu postes dans « objectifs toutes marques » puisqu'il existe quasi en Canon et Sony.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

55micro

Choisir c'est renoncer.

kojak

Merci a vous deux, je vais regarder de plus près, dans la rubrique" autres objectifs " j'ai fouiller en page 4 il y a un fil avec divers liens j'aurai du y jeter un oeil avant de poser la question ici. Mon choix se conforte de plus en plus, merci pour tout.

55micro

Choisir c'est renoncer.

kojak


kojak

#6
Sur la version F;4 le pare soleil est rigide, donc pour un porte filtre c'est mort ensuite chez le meme fabricant pour pouvoir y mettre un porte filtre il faut partir sur la version F;2

55micro

Citation de: kojak le Novembre 08, 2022, 19:28:23
Le pare-soleil est fixe donc pour y mettre un porte filtre c'est mort ...

Tu peux y mettre des vissants, cf la vidéo.
Choisir c'est renoncer.