Montagnes et Graphisme

Démarré par brunotroussier, Février 08, 2023, 17:44:47

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: brunotroussier le Avril 17, 2023, 19:19:02
Un petit up pour vous informer pour ceux que cela peut intéresser que ma candidature à été  retenue pour l'exposition photo du Festival images et Montagnes de St Martin de Vésubie du 13 au 16 Juillet 2023...
Bruno

Félicitations  ;)

brunotroussier

Merci agl33  ! C'est ma 1ère  exposition et probablement ce sera la seule,  comme le livre "Un regard sur la Matheysine".
Merci encore.
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Citation de: brunotroussier le Avril 21, 2023, 20:56:45
C'est ma 1ère  exposition et probablement ce sera la seule,  comme le livre "Un regard sur la Matheysine".
...

Tu n'en sais rien, sauf si c'est ta volonté manifeste.
Sinon j'ai rempli mon panier d'une dizaine d'échantillons, à voir par mail.

Au fait serais-tu présent un des jours de l'exposition ?

brunotroussier

Oui bien sur les 3 jours. A voir les horaires de présence  obligatoire ?
Bruno
Bruno38

brunotroussier

Bonjour,
Je vous rappelle l'exposition photo du "Festival Images et Montagnes" qui se déroulera du 14 au 16 Juillet à  St Martin de Vésubie .
Bruno
Bruno38

brunotroussier

Le 9 -ème Festival 2023 est maintenant terminé à St Martin de Vésubie. C'est la 1ère fois depuis le Covid et la tempête Alex que le Festival Images et Montagnes ( Association Hervé Gourdel) se déroulait à nouveau.
Le 1er Prix du Jury de la Photographie m'a été attribué à cette occasion pour les 12 photos sélectionnées "Montagnes et Graphisme".
Je tenais à remercier ici tous les membres de la galerie et de la revue CI qui m'ont aidés dans ma démarche photographique.
Un témoignage de cette tempête en image  : le vallon d'Erps au dessus du Boréon et notamment du Parc à Loups.
Bruno
Bruno38

agl33


RTS3

Bravo !
Tu avais une bonne série, de toute façon.
L'essentiel c'est de... euh...

brunotroussier

Merci encore à agl33 et RTS3 pour votre sympathique passage.
Bruno
Bruno38