impression

Démarré par albernier, Février 10, 2023, 17:33:29

« précédent - suivant »

albernier

Bonjour,
Parvenez vous facilement à imprimer à partir de raw de capture One? Il me semble avoir une dérive magenta en particulier sur les peaux. (Epson ET 8550 sous Windows 10). L'écran est calibré et quand je fais tirer mes clichés tiff chez un professionnel, il y a une adéquation parfaite entre écran et rendu papier.

Fabricius

J'ai laissé tombé le module d'impression de C1 trop de problèmes ... et je vais resté poli

albernier

En définitive, c'est aussi mon avis..et pas que pour les couleurs

Alain c

Citation de: albernier le Février 10, 2023, 17:33:29
Bonjour,
Parvenez vous facilement à imprimer à partir de raw de capture One? Il me semble avoir une dérive magenta en particulier sur les peaux. (Epson ET 8550 sous Windows 10). L'écran est calibré et quand je fais tirer mes clichés tiff chez un professionnel, il y a une adéquation parfaite entre écran et rendu papier.
Pour une ET 8550, Epson print Layout marche très bien, en plus d'être très intuitif.
Matérialiser l'immatériel

Alain c

Citation de: Alain c le Février 11, 2023, 16:10:29
Pour une ET 8550, Epson print Layout (en plug in)  marche très bien, en plus d'être très intuitif.
Matérialiser l'immatériel

albernier

Ah oui, merci beaucoup, facile à utiliser et efficace!

egtegt²

Citation de: Alain c le Février 11, 2023, 16:10:29
Pour une ET 8550, Epson print Layout marche très bien, en plus d'être très intuitif.
Ah ? Tu fais comment pour le configurer en plugin ? J'utilise Epson Print Layout mais en externe et si je pouvais le lancer directement depuis C1 ça me plairait bien :)

Greenforce

Citation de: Alain c le Février 11, 2023, 16:10:29
Pour une ET 8550, Epson print Layout marche très bien, en plus d'être très intuitif.

Je confirme. J'utilise EPL pour toutes mes impressions (P900), quel que soit le logiciel de développement utilisé.

Citation de: egtegt² le Février 12, 2023, 01:17:28
Ah ? Tu fais comment pour le configurer en plugin ? J'utilise Epson Print Layout mais en externe et si je pouvais le lancer directement depuis C1 ça me plairait bien :)

J'ignore s'il existe un plugin EPL pour C1 mais le plugin à partir de LR ne fonctionne pas très bien (chez moi).
J'exporte donc à chaque fois.