Le lecteur

Démarré par J-P L, Avril 28, 2023, 22:46:26

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Désolé pour les personnes qui ont posé un commentaire sur cette photo, s'ils ont disparu c'est tout simplement à cause des certains comme Crinquet qui pense être le zorro du forum avec des commentaires plus que chercheur d'embrouilles mais bon on ne change pas un âne en cheval de course

Opticien

bon! donc je reproduis en substance ce que je disais dans mon 1er post (le second n'était qu'une réponse à une ~ plaisanterie  d'un autre forumeur):
la concentration du lecteur immergé dans son livre est bien renforcé par ces lignes géométriques qui l'entourent et soulignent son isolement - de plus je ne vois pas de défaut technique ni de prise de vue - pour moi c'est bon

phot68

Mis en page qui tient la route et qui souligne le coté graphique du sol...Techniquement rien à dire
Pour ce qui du propos ou plutôt de la manière dont le sujet est traité....Je le trouve un peut enfermé ce lecteur à l'opposé de l'image que je fais de la littérature.
Peut être qu'en te décalant sur ta gauche, tu gardes ton lecteur, le bouquin et tu ouvres un peu plus ton image....Comme dans un livre.  :)

J-P L

Opticien, Phot merci a vous deux pour vos retours

[at] Phot si je me décale sur la gauche je casse la figure car le promontoire ou je suis, se termine. Si je descends de celui-ci je me trouve a la même hauteur que le lecteur

yaquinclic

Un franc succès, 724 vues pour quatre commentaires dont deux de l'auteur.
Il s'en est fallu de peu que ça bascule en page deux, inutile de me remercier Jean-Pierre, je ne ferais pas çà à chaque fois.

A+