Diamond league Paris 2023 - fil ouvert -

Démarré par alanath77, Juin 10, 2023, 11:53:41

« précédent - suivant »

alanath77

1 tour plus tard, toujours en lévitation mais au 1/20


Katana

Ca frise la correctionnelle pour le manque de point de netteté , tu le sais hein  ;D ;D ;D

yaquinclic

#77
Citation de: alanath77 link=topic=335609 :D

.msg8684568#msg8684568 date=1686588005

Course d'élan bondissante pour le saut en longueur
Il y a du photographes prêt à prendre la bonne photo  :o

Franck Faugère, lui était presque bien placé  :D
Quelques filés esthétiques qui permettent de masquer les éléments gênant en AP. Sport ingrat pour les photographes non organisés, plusieurs disciplines simultanées.

A+ ;)

alanath77

Citation de: Katana le Novembre 13, 2023, 19:13:10
Ca frise la correctionnelle pour le manque de point de netteté , tu le sais hein  ;D ;D ;D

C'est limite en effet  ;D

alanath77

Citation de: yaquinclic le Novembre 15, 2023, 10:24:50
Franck Faugère, lui était presque bien placé  :D
Quelques filés esthétiques qui permettent de masquer les éléments gênant en AP. Sport ingrat pour les photographes non organisés, plusieurs disciplines simultanées.

A+ ;)

Merci , je suis allez voir son insta à FF , trop figé ses photos d'athlé  >:D

Heureusement que l'italien est flou  ;D


alanath77


agl33


yaquinclic

C'est une course à handicapes ? Il y en un avec un leste d'au moins 1 kg de quincaillerie (chaîne, montre, boucles d'oreilles, lunettes)  :D

A+ ;)

Katana

Citation de: yaquinclic le Novembre 16, 2023, 11:17:30
C'est une course à handicapes ? Il y en un avec un leste d'au moins 1 kg de quincaillerie (chaîne, montre, boucles d'oreilles, lunettes)  :D

A+ ;)

C'est aussi ce que j'ai pensé. Heureux de voir que je ne suis pas seul sur ce coup là  ;D ;D

Alain, tu as l'image d'après, parce que ça laisse penser qu'il y a une gamelle qui suit, non?

alanath77

Il était très mal embarqué et voilà le résultat


Katana

Ah ben voilà. Bon, je rigole, mais ce n'est pas drôle pour lui  :-[

alanath77


Katana

C'est une image rare ça. Je ne pensais pas que les photographes puissent être si proche de la zone de réception. Je n'ose imaginer que le gars se rate et atterrisse directement dans le tas  :o

alanath77

Dans ce cas, il bat le record du monde  ;D

Champion olympique du 100m ( Jacobs ) à côté du futur champion du monde des derniers championnats ( Lyles )

Katana

J'aime bien la première, un instant fugace intéressant à saisir  :D