Miss Bantu

Démarré par hetocy, Juin 19, 2023, 07:38:56

« précédent - suivant »

raymondheru

Citation de: FredKelder le Juin 24, 2023, 10:56:31
Dommage pour la tache blanche dans le cou.
et celle sur la tête et les trois à gauche (ongles?)

Nikon Nissoumi

Citation de: Monsieur le Juin 21, 2023, 09:52:14
Je n'ai jamais soumis la moindre photo à un concours.
Je trouve les concours particulièrement ridicules  ;D

On va dire que c'est un état d'esprit et une façon de concevoir la photographie particulière.
Heureusement que la photographie ne se limite pas qu'aux concours sinon elle serait ennuyeuse à mourir.

FredKelder

Les concours n'ont de valeur que lorsqu'on les gagne, c'est bien connu. ;D
Made in Thailand

Nikon Nissoumi

Citation de: FredKelder le Juin 25, 2023, 07:49:30
Les concours n'ont de valeur que lorsqu'on les gagne, c'est bien connu. ;D

Même pas.
Avec Toshop et consorts et demain l'IA ça risque surtout de tourner au grand n'importe quoi comme ça en a déjà pris la direction pour nombre d'entre eux.
Mais ça n'a pas d'importance en fait et ça n'empêchera jamais ceux qui aiment la photo "pure et dure" d'œuvrer dans leur coin sans se soucier de tout cela. 

agl33

Réponse pleine de sagesse Nikon Nissoumi

hetocy


agl33

Réussi cette dernière

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Juillet 07, 2023, 10:25:46
Réussi cette dernière
La partie basse interpelle un peu trop pourtant ?
Mais quand on ne sait pas ce que composer une photo signifie, on écrit comme agl !

Monsieur

Il y a un drôle de phénomène avec ce modèle. On dirait qu'elle ne peut regarder que vers le bas, avec le menton haut

alik

La partie basse de la photo est ambiguë: on hésite entre une ombre et un bras, tout en sachant que c'est le bras droit...

FredKelder

Je continue de trouver le modèle aussi intéressant que les photos "redondantes". Sur la dernière, le bas de la photo me rappelle quelques récup des hautes lumières comme j'en foire souvent.
Made in Thailand

hetocy

Citation de: FredKelder le Juillet 08, 2023, 13:35:47
Je continue de trouver le modèle aussi intéressant que les photos "redondantes". Sur la dernière, le bas de la photo me rappelle quelques récup des hautes lumières comme j'en foire souvent.

Pas faux, un filtre gradué somme toute dispensable  :)

hetocy


hetocy


agl33

Merci d'avoir repris le sujet avec ces deux belles photos de Miss Bantu.