Portraits Rugby par la télé

Démarré par psbez, Septembre 10, 2023, 16:07:34

« précédent - suivant »

psbez

Voici 5 portraits photographiés sur la télé lors du Match Angleterre Argentine d'hier soir

psbez


psbez


psbez


psbez

La 5 et dernière

helyo

Pas mal du tout... reste, si on le souhaite, à supprimer la "texture" de l'écran avec Pattern Suppressor, plus un petit passage dans Photo AI. ;)

Nikon Nissoumi

J'avoue avoir du mal à comprendre la motivation et la démarche photographique (s'il en a une naturellement) pour ce coup là.

agl33

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 10, 2023, 16:25:14
J'avoue avoir du mal à comprendre la motivation et la démarche photographique (s'il en a une naturellement) pour ce coup là.

Tout pareil ;-)

Verso92

Laquelle de ces photos souhaites-tu qu'on commente ?

psbez

Je plaide coupable et je vous laisse à vos discussions...

Nikon Nissoumi

Citation de: psbez le Septembre 10, 2023, 16:48:30
Je plaide coupable et je vous laisse à vos discussions...

Coupable de quoi ?

Monsieur

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 10, 2023, 16:25:14
J'avoue avoir du mal à comprendre la motivation et la démarche photographique (s'il en a une naturellement) pour ce coup là.

ça s'appelle troller  ;D

raymondheru

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 10, 2023, 16:25:14
J'avoue avoir du mal à comprendre la motivation et la démarche photographique (s'il en a une naturellement) pour ce coup là.

Ben au moins il y a une tentative d'éditing
C'est aussi photographique comme démarche que de rédiger une dizaine de mots en mauvais anglais en espérant que l'IA ponde un chef-d'œuvre 😁

Nikon Nissoumi

Citation de: Monsieur le Septembre 10, 2023, 17:15:04
ça s'appelle troller  ;D

Pas nécessairement, il y a des images quand même.
Simplement je ne comprends pas où cela nous mène ni pourquoi l'auteur s'éclipse dès nos premiers retours.

Tomzé

J'aime beaucoup cette petite série, qui prouve que l'auteur a su saisir des portraits qui me parlent.  Ça me troue quand même le c.., quand je vois qu'on s'extasie sur des oeuvres présentées par le lama et qu'on vient ici demander à l'auteur de s'expliquer sur la raison de ces portraits.
Tout a été fait, sauf par moi.