le baiser

Démarré par tdm, Février 28, 2024, 19:27:21

« précédent - suivant »

salamander

Je poste donc je suis... 👹

agl33


Tomzé

Je pense qu'on peut allègrement se diriger vers 10 pages ! (tdm, c'est pour le fun)

Tout a été fait, sauf par moi.

digital

Citation de: Tomzé le Mars 01, 2024, 12:13:41
Je pense qu'on peut allègrement se diriger vers 10 pages ! (tdm, c'est pour le fun)
Avec en plus des interventions de J-P L et de superbes commentaires d'agl33. Quel casting !
(tdm c'est aussi pour le fun  :D :D).

agl33

Citation de: digital le Mars 01, 2024, 12:21:17
Avec en plus des interventions de J-P L et de superbes commentaires d'agl33. Quel casting !
(tdm c'est aussi pour le fun  :D :D).

Il ne manquait plus que le votre, voila c'est fait.

cyril17

Citation de: zuiko le Février 29, 2024, 23:14:43

Qu'apprends-je ? On trahirait dans le 17 ?
Alors qu'on vit en charentaises, c'est possible ça ?

comme on dit ici, les charentaises on est bien dedans, mais on évite de se montrer avec 😊
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: cyril17 le Mars 01, 2024, 15:05:55
comme on dit ici, les charentaises on est bien dedans, mais on évite de se montrer avec 😊

Excellent  ;-)

poc128

Citation de: cyril17 le Mars 01, 2024, 15:05:55
comme on dit ici, les charentaises on est bien dedans, mais on évite de se montrer avec 😊

C'est ce que mes potes me disent à propos de ma femme !!! :D ;D
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: Verso92 le Février 29, 2024, 20:17:48
Sinon, la photo de baiser dans la rue ne s'improvise pas... j'ai retrouvé un film d'archive* relatant la genèse du plus iconique d'entre tous :

https://www.youtube.com/watch?v=Iy4w6SpoF3o
*je l'ai fait découvrir à l'hôtesse d'accueil de "la Gare : Robert Doisneau", lors d'un passage dans le Périgord.
https://www.lagare-robertdoisneau.com/
Oui mais ça dépend ....le bisou ou le crack boum hue ! !
On sait jamais, ça je l'sais

Tomzé

n'empêche que cette pub est extra
Tout a été fait, sauf par moi.

Opticien

Citation de: Verso92 le Février 29, 2024, 21:13:09
Il y a sans doute plus d'argent à te faire en faisant chanter les deux protagonistes de la photo...
c'est vrai que l'on peut se faire plus d'argent dans la photo en étant un salaud, qu'en ayant du talent!!!!!!!

agl33

Citation de: Opticien le Mars 02, 2024, 11:34:01
c'est vrai que l'on peut se faire plus d'argent dans la photo en étant un salaud, qu'en ayant du talent!!!!!!!

;-)

labat

Bien la photo tu le sais est ce qu'elle est...Les commentaires font le reste, cela nous le savons...Tout de même les réserves...mais ne cherchais tu pas les commentaires...? taquin va tu as même eu droit au subliminal texte de loi sur la photo volée...tu t'es éclaté en cela un job réussi...un bon business !

tdm

Citation de: labat le Mars 02, 2024, 12:44:20
Bien la photo tu le sais est ce qu'elle est...Les commentaires font le reste, cela nous le savons...Tout de même les réserves...mais ne cherchais tu pas les commentaires...? taquin va tu as même eu droit au subliminal texte de loi sur la photo volée...tu t'es éclaté en cela un job réussi...un bon business !
seulement des avis .
c'est pas le but .
merci d'être passé :-)

Midship

Citation de: Opticien le Mars 02, 2024, 11:34:01
c'est vrai que l'on peut se faire plus d'argent dans la photo en étant un salaud, qu'en ayant du talent!!!!!!!
Si ce n'était que dans la photo .....

yaquinclic

Salut poc

Citation de: poc128 le Mars 01, 2024, 15:23:47
C'est ce que mes potes me disent à propos de ma femme !!! :D ;D
;)

Pourquoi, elle est de Charente ?

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mars 01, 2024, 10:19:21
Échange supprimé depuis, comme beaucoup d'échanges, quand ceci dérange une certaine population de ce forum. OK, tu vas venir dire sans preuve etc etc.

C'est savoureux, j'ai bien fait de passer  :D

agl33

Citation de: MFloyd le Mars 01, 2024, 08:16:16
Douze (12) interventions de notre célibataire-qui-ne-fait-que-des-photos-carrées. Le sujet a dû fort l'émoustiller...

;-)