Amas

Démarré par mourad, Mars 03, 2024, 16:59:49

« précédent - suivant »

mourad

Je ne sais pas si elle passe à vos yeux. Un avis?

Clic-Clac 51

C'est quoi ?...les cratères d'une planète bleue lointaine
Je ne sais quoi en penser vraiment, mais ça m'interpelle et laisse place a mon imagination
Denis ;)

DaveStarWalker

Ah ça passe très, très, très, très bien ça !!  8)
"Age quod agis..." ^_^

labat

Salut mon ami, je reste un peu sur ma faim avec cette prise...me manque quelque chose à lire de plus...

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 05, 2024, 10:51:29
C'est quoi ?...les cratères d'une planète bleue lointaine
Je ne sais quoi en penser vraiment, mais ça m'interpelle et laisse place a mon imagination
Denis ;)
Merci Denis. Si ça laisse place à l'imagination, c'est que c'est pas totalement raté.  ;)  . Je me demandais si la partie "floue" en bas à droite n'était pas trop dérangeante.

Citation de: DaveStarWalker le Mars 05, 2024, 11:37:26
Ah ça passe très, très, très, très bien ça !!  8)
Merci DaveStarWalker .

Citation de: labat le Mars 05, 2024, 16:15:55
Salut mon ami, je reste un peu sur ma faim avec cette prise...me manque quelque chose à lire de plus...
Merci labat. T'as vu? Je me suis remis au travail, comme tu le demandais. Maintenant est-ce que le résultat...

Arlecchino

Disons voir que c'est trop brute, ça manque de poésie, de mouvement visuel, les flous haut/bas n'arrangent pas la chose, mais je t'encourage à continuer.

Midship

Une photo de Hubble?

blibli

Sujet intéressant.
J'aime la couleur ainsi que la lumière qui me semble tomber au bon endroit.
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

Citation de: Arlecchino le Mars 05, 2024, 17:10:05
Disons voir que c'est trop brute, ça manque de poésie, de mouvement visuel, les flous haut/bas n'arrangent pas la chose, mais je t'encourage à continuer.
Merci Arlecchino. Au plan des satisfactions je pense avoir réussi à transcrire un certain "relief" sur cette photo. Par contre en effet, la répartition des zones floues ne me semble pas au top.

Citation de: Midship le Mars 05, 2024, 18:02:26
Une photo de Hubble?
Merci Midship . Hubble, c'est qui çuilà?  :D.

Citation de: blibli le Mars 05, 2024, 19:03:45
Sujet intéressant.
J'aime la couleur ainsi que la lumière qui me semble tomber au bon endroit.
Merci blibli. J'ai été tenté par un carré pour mieux "centrer" cette zone de lumière puis j'ai j'ai préféré ce 2:3.

Clic-Clac 51

Citation de: mourad le Mars 05, 2024, 16:52:59
Merci Denis. Si ça laisse place à l'imagination, c'est que c'est pas totalement raté.  ;)  . Je me demandais si la partie "floue" en bas à droite n'était pas trop dérangeante.
Cela ne me dérange pas...dans mon esprit, cela donne une certaine "profondeur"
Puis tu sais que j'apprécie les courtes PdC et le mélange des zones nettes/floues
Denis ;)