Quai de l'Oise

Démarré par artubi, Mai 13, 2024, 13:46:06

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Mai 16, 2024, 13:52:12[LLF DEVAL 240515-01]

Dévaloriser, dévaloriser publiquement, il en restera toujours quelque chose...
C'est quoi la ou le perpective ?

Il ne s'agit pas de dévaloriser (relis mon post : en quoi est-il dévalorisant ?)
Mon avis porte sur la photo : elle est sans grande imagination et reprend tous les poncifs archi-éculés de la photo "d"éternels débutants".
J'en suis désolé, c'est bien le cas.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Mai 16, 2024, 17:53:12Il ne s'agit pas de dévaloriser (relis mon post : en quoi est-il dévalorisant ?)
Mon avis porte sur la photo : elle est sans grande imagination et reprend tous les poncifs archi-éculés de la photo "d"éternels débutants".
J'en suis désolé, c'est bien le cas.

Ce n'est surtout que votre avis.

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Mai 16, 2024, 17:41:35C'est mon avis et il est respectable.

Non, il n'est pas respectable, car tes avis sont exprimés de manière pédante, suffisante, agressive, insultante et surtout très méprisante. Donc il ne faut pas t'étonner du peu de respect qu'ont les gens, vis à vis de toi, sur ce forum.
Tout a été fait, sauf par moi.

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Mai 16, 2024, 17:53:12Il ne s'agit pas de dévaloriser (relis mon post : en quoi est-il dévalorisant ?)
Mon avis porte sur la photo : elle est sans grande imagination et reprend tous les poncifs archi-éculés de la photo "d"éternels débutants".
J'en suis désolé, c'est bien le cas.

As-tu si peu de sensibilité humaine que tu ne reconnais même pas le mépris que tu mets dans tes interventions :

CitationLes poncifs de la photo "amateur"...
Ça plaît par ici. Peu étonnant !

"Poncif" ce n'est pas volontairement dévalorisant pour l'auteur ?

"Ça plaît par ici. Peu étonnant !" ce n'est pas volontairement dévalorisant pour l'ensemble de la section critique ?

Revois ta manière de critiquer les photos, respecte les auteurs, respecte les participants, révise ton vocabulaire systématiquement dénigrant, prends exemple sur certains qui font ça très bien et qui sont appréciés ici pour cette raison y compris pour leurs critiques négatives.

AlvahGoldbrook

Citation de: LeLamaFou le Mai 16, 2024, 17:53:12Il ne s'agit pas de dévaloriser (relis mon post : en quoi est-il dévalorisant ?)

heu : "Ça plaît par ici. Peu étonnant !"
Le ton est légèrement sarcastique et moqueur non ?
Et le terme "poncif" est lééégèrement péjoratif.

Je suis souvent en accord avec tes avis mais tu devrais veiller à les exprimer différemment, en va de l'ambiance du forum -qui a tendance à me gratter-...

agl33

Citation de: AlvahGoldbrook le Mai 17, 2024, 11:57:47heu : "Ça plaît par ici. Peu étonnant !"
Le ton est légèrement sarcastique et moqueur non ?
Et le terme "poncif" est lééégèrement péjoratif.

Je suis souvent en accord avec tes avis mais tu devrais veiller à les exprimer différemment, en va de l'ambiance du forum -qui a tendance à me gratter-...

Entièrement d'accord avec cela, mais déjà dit X fois, est-il capable de le comprendre,
j'en doute.

Verso92

Image classique*, mais très réussie !


Histoire de chipoter, faire une petite rotation dans le sens horaire (0,3 ou 0,4°) ?

Sinon, comme Pierre, je regrette un peu que le personnage ne soit pas mieux placé dans l'image.

Enfin, quelques liserés d'accentuation, peut-être ?




*je viens de lire les posts précédents... rien de péjoratif dans "classique", hein !

;-)

artubi

Citation de: Verso92 le Mai 17, 2024, 12:09:56Image classique*, mais très réussie !


Histoire de chipoter, faire une petite rotation dans le sens horaire (0,3 ou 0,4°) ?

Sinon, comme Pierre, je regrette un peu que le personnage ne soit pas mieux placé dans l'image.

Enfin, quelques liserés d'accentuation, peut-être ?




*je viens de lire les posts précédents... rien de péjoratif dans "classique", hein !

;-)

C'est vrai pour les quelques dixièmes à corriger. N'ayant pas le raw sous la main au moment de la création, j'ai travaillé sur le Tiff et ce n'est pasle mieux à faire pour les liserés.
Le personnage, on peut le ressentir comme tu le soulignes mais comme je ne suis pas très attaché à de l'humain sur mes images, j'ai pensé qu'il était assez proche. Après, ce n'est que ma vision des choses.
"Classique" ne me dérange pas du tout, tout est fonction de celui qui l'emploi...
Merci pour ton avis.  ;)