Genèse

Démarré par mourad, Mai 13, 2024, 16:53:59

« précédent - suivant »

mourad

Un peu trop compliquée à lire? Si vous avez un avis...

Jolanissa

C'est peut-être compliqué, je ne sais pas, mais visuellement ce n'est pas très appétissant, tu ne choisis pas les sujets les plus simples.  :)

zuiko

La forme me suggère une amibe alors forcément côté appétissant c'est un peu difficile ;)

Rami

Nikonairien (ou presque)

labat

Manque d'évidence dans la lecture de cette prise, mon ami...appel à la réflexion ?

Clic-Clac 51

Désolé Mourad...elle n'est pas pour moi celle-ci
Denis ;)

DaveStarWalker

Vraiment intéressant, outre le titre évidemment.

Entre Lovecraft et la biochimie  8)
"Age quod agis..." ^_^

mourad

Citation de: Jolanissa le Mai 13, 2024, 17:12:43C'est peut-être compliqué, je ne sais pas, mais visuellement ce n'est pas très appétissant, tu ne choisis pas les sujets les plus simples.  :)
Merci Jolanissa. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.  :D  Je fais encore des photos de sujets simples mais en ce moment je cherche d'autres façons de voir et c'est pour ça que je soumets à vos critiques.

mourad

Citation de: zuiko le Mai 13, 2024, 17:55:08La forme me suggère une amibe alors forcément côté appétissant c'est un peu difficile ;)
Amibe? Non, pire  :D . Merci d'être passé zuiko.

mourad

Citation de: Rami le Mai 13, 2024, 18:29:57Blob ?
Merci. Peut être un peu moins énigmatique

mourad

Citation de: labat le Mai 14, 2024, 07:49:57Manque d'évidence dans la lecture de cette prise, mon ami...appel à la réflexion ?
Merci labat. Je pensais à toi en écrivant "compliquée à lire".

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 14, 2024, 09:58:57Désolé Mourad...elle n'est pas pour moi celle-ci
Denis ;)
Merci d'être passé Denis. Pas grave, y en aura d'autres qui te plairont  ;)

mourad

Citation de: DaveStarWalker le Mai 14, 2024, 10:15:37Vraiment intéressant, outre le titre évidemment.

Entre Lovecraft et la biochimie  8)
Merci DaveStarWalker. Je ne connais pas vraiment l'univers de Howard Lovecraft mais c'est un peu l'idée...