Rotor

Démarré par mourad, Mai 16, 2024, 16:38:36

« précédent - suivant »

mourad

Pas sûr de la garder celle là. Un avis?

labat

Je bute encore Mourad,  du mal à saisir la compos... je suis à côté de la compos...

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Mai 16, 2024, 19:24:33Je bute encore Mourad,  du mal à saisir la compos... je suis à côté de la compos...

La composition me semble pourtant évidente mais c'est plutôt le sujet que je trouve trop mince sur celle-ci.
Gêné enfin par le point chaud sur un des axe du rotor (partie haute gauche).

mourad

Citation de: labat le Mai 16, 2024, 19:24:33Je bute encore Mourad,  du mal à saisir la compos... je suis à côté de la compos...
Merci d'être passé labat. J'essaie, j'essaie...

mourad

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 16, 2024, 23:19:09La composition me semble pourtant évidente mais c'est plutôt le sujet que je trouve trop mince sur celle-ci.
Gêné enfin par le point chaud sur un des axe du rotor (partie haute gauche).
Merci Nikon Nissoumi. Je comprends que le point chaud puisse gêner. Il va falloir que je la refasse alors et que je cherche une autre manière de faire. J'avais posté il y a quelques années d'autres photos du même lieu. Il s'agit du mausolée d'un saint musulman (mon ancêtre). Celle-ci (le dôme) je ne l'avais pas retenue. J'ai essayé de la reprendre avec une autre approche.  Apparemment ça ne fonctionne pas.