Comment traverser un fleuve autrement

Démarré par ric 67, Mai 17, 2024, 18:45:59

« précédent - suivant »

ric 67

Tout est dit dans le titre , critiques et avis sont bienvenus

Rami

Pas très nette sur mon écran.
Sans le titre, je me serai demandé ce qu'il y a au centre de la photo.
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

Autant j'aurai vu une courte vidéo de cette traversée, que là c'est un peu court pour se faire une idée de ce qui se passe !

Paradis

ton fichier est très dégradé.. il y a une tête qui dépasse dans le bas de l'image...

Nikon Nissoumi

Image très (trop) dégradée, sujet inexistant (je veux signifier sa place dans la composition, pas qu'il n'était pas intéressant, bien au contraire), composition absente (mais dont le matériel employé pour la prise de vue est peut-être bien une raison principale) et inclinaison par la droite.
Tout ceci fait vraiment trop à mes yeux pour une photo qui prétend au titre de photo.
Mais le témoignage, lui, reste peut-être rare et d'importance à l'inverse, chose que j'ignore.

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 17, 2024, 20:17:34Image très (trop) dégradée, sujet inexistant (je veux signifier sa place dans la composition, pas qu'il n'était pas intéressant, bien au contraire), composition absente (mais dont le matériel employé pour la prise de vue est peut-être bien une raison principale) et inclinaison par la droite.
Tout ceci fait vraiment trop à mes yeux pour une photo qui prétend au titre de photo.
Mais le témoignage, lui, reste peut-être rare et d'importance à l'inverse, chose que j'ignore.

Entièrement d'accord avec cette  analyse. ;)
Michel

ric 67

Je me suis rendu compte après post que je n'aurais pas dû la mettre , vous avez raison