Prédator de printemps ...

Démarré par lavialle15, Mai 20, 2024, 08:18:17

« précédent - suivant »

lavialle15

Attention à Me toot  :D
Pour vos avis !
Cdlt

Clic-Clac 51

L'instant saisi est intéressant...mais pas totalement convaincu
Sans pour autant arriver a mettre des mots sur ce qui me chagrine...désolé
Denis ;)

DUNUM

 >:D ...peut-être avec un poil de recentrage sur la scène, mais très sympa quand même  :)

salamander

Un saute mouton bien saisi, c'est marrant.

Je regrette juste un manque de fluidité dans la lecture...comme tout est dans la même gamme de couleurs, c'est un peu confus 😉
Je poste donc je suis... 👹

cyril17

Oh, des grenouilles sur un plat de nouilles chinoise  ;D  ;D

Instant bien saisie. C'est juste un peu dommage que les deux batraciens ne ressortent pas un peu plus des nouilles ;)
Menacé mais libre...

labat

J'ai passé un temps fou à les photographier...Tu prends un belle image, j'aime ce travail.

vernhet

super, mais je m'interroge sur la couleur: ce presque violet clair notamment au niveau des sacs vocaux me paraît étrange...mais peut-être tout à fait conforme à la réalité. Mes connaissances en grenouilles sont des plus limitées. ;)

nanot

Un crackboumhue naturel et bien sympa... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Paradis

Photo prise à l'instant T, l'image est sympa bien qu'un peu confuse, un beau rendu de la peau
visqueuse et humide de ces batraciens. Pas de reflets cramés, ce n'est pas facile sur ces bestioles.

lavialle15

Merci à tous pour vos passages et avis ...  :)
Les sacs vocaux "violets" ... naturels (pas touché aux couleurs) mais p'être dû au gris du ciel à la prise de vue. Et je suis d'accord avec Cyril(et Salam), les protagonistes devraient mieux ressortir si j'avais traité comme il faut le "plat de nouilles" environnant ... algues flottant à la surface de la mare !
Cdlt