Poster une image devient problématique

Démarré par psbez, Mai 21, 2024, 12:24:27

« précédent - suivant »

psbez

Je pense que je vais abandonner photim qui fonctionne mal...

geo444

#1
Citation de: psbez le Mai 21, 2024, 12:24:27[ Poster une image devient problématique ]
Je pense que je vais abandonner photim qui fonctionne mal...
.
Ah bon... au moins, tu as essayé les 3 Réponses qu'on t'a donné sur ton autre fil ?

Perso, je ne vois que 4 petites Améliorations possibles :

-1 la Fenêtre d'Edition un peu Rikiki, non ?

-2 Tout est écrit en Caractères Gras, est-ce utile ?

-3 Pas de SUJET du POST en haut à Droite de la Date, y'a pourtant la Place...
... surtout maintenant qu'il n'y a Plus les Re: Re: Re: Re: Re: !
... + Mouse-Over ne marche Pas sur Mobile !

-4 On pourrait mettre les " INFOS du Posteur " en Haut, entre 2 Posts, ça...
... permettrait d'Agrandir Encore la Taille des Images : rapport à la 1ère version, qui...
... Mangeait 444 pixels à Gauche - Maintenant c'est 219 pixels - ça pourrait être ~ 0 !
...( 444 et 219 pixels par rapport à un LCD 1280 pixels en largeur )
.

Verso92

Citation de: psbez le Mai 21, 2024, 12:24:27Je pense que je vais abandonner photim qui fonctionne mal...

Je ne vois pas ce qui fonctionne mal dans la fonctionnalité de postage des images...

Nikojorj

Au contraire même, je n'ai plus eu de photo refusée à cause des tests de sécurité sur la nouvelle version.

Verso92

Citation de: Nikojorj le Mai 21, 2024, 22:52:47Au contraire même, je n'ai plus eu de photo refusée à cause des tests de sécurité sur la nouvelle version.

En ce qui me concerne, ça m'est arrivé une fois.


Sinon, je ne vois toujours pas où est le problème de postage des images avec la nouvelle version du forum... si psbez pouvait nous expliquer ?

A moins qu'il ne nous fasse marcher, et nous on court...
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,342943.msg8955819.html#msg8955819

Nikojorj


psbez

J'ai un ecran Benq 27 pouces dédié photo, impec. Pourtant l'espace bandeau où les fichiers photo doivent être "posés" est trop étroit et 4 fois sur 5, malgré les précautions prises, la photo passe sur la fenêtre et il devient alors impossible de la soumettre... voilà voilà...

Nikojorj

Tu cliques sur :

Cliquez ou déplacez les fichiers ici pour les joindre.

psbez

Eh bien, justement, ce bandeau est trop étroit et le fichier passe à côté quand on le déplace dessus ce bandeau : c'est ce qui se passe dans mon cas... Aargh !

Nikojorj

Tu cliques dessus.
Ca te permet d'ouvrir une boite de dialogue pour sélectionner ton fichier, plutôt que de le glisser/déposer.

psbez

OK Nikojorj, je vais, ce soir, préparer un fichier photo pour "vos images nature" et je reviendrai ici pour te rendre compte...

psbez

Merci Niko, j'ai posté, pour toi, l'abeille charpentière dans le forum critique..