Ma présentation

Démarré par Sergiophoto, Mai 22, 2024, 09:37:03

« précédent - suivant »

Sergiophoto

Bonjour à tous et merci de m' accueillir sur le forum.

Je suis Serge, j' ai 65ans, je me suis mis à la photo sur le tard en aout 2013 exactement.

Jeune mon père avait essayé de m' initier à la photo, et mon intelligence limitée ou son manque de pédagogie m' avait fait renoncer ;-)

Et donc j' ai fait pendant très longtemps des photos moches et en utilisant le mode carré vert!

En 2013 j' ai eu envie de m' y mettre et j' ai démarré avec un Canon 600D, et j' ai utilisé les moyens de notre époque pour apprendre par soi même avec les tutos et forums sur le sujet... et la photo est devenue une de mes passions.

Je lis donc régulièrement ce forum depuis cette époque.

J' ai une galerie sur Flickr et y passe régulièrement admirer les photos.

Je prend mes photos en RAW et utilise Lightroom pour les développer de façon basique, réglages de base, tonalité, détail, correction , cadrage et classement.

Ce logiciel est compliqué pour moi et par flemme et manque de temps je ne le maitrise toujours pas!... et aujourd' hui j' ai un souci d' importation que je n' arrive pas à solutionner, alors me voilà inscrit et je vais exposer mon soucis en espérant qu' un gentil membre vienne à mon secours.

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour, soit le bienvenu sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !