Des gels ! Certes, mais des Weinidasi.

Démarré par andrea Vassilievski, Octobre 03, 2024, 01:28:53

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

HD là : https://ibb.co/MZyMt1L

Sony ILCE-7RM5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/100s f/5.6 ISO 2500 Flash AD100Pro

Crinquet80

C'est sous ta direction d'acteur qu'elle prend un air complètement tarte ?  ;D

Pixels.d.Argent

andrea Vassilievski

Citation de: Crinquet80 le Octobre 03, 2024, 07:31:09C'est sous ta direction d'acteur qu'elle prend un air complètement tarte ?  ;D
Non, chez moi les modèles font ce qu'ils veulent, je ne dirige pas des "marionnettes de studio".

andrea Vassilievski

Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 03, 2024, 09:04:33Ne pas nourrir le troll!
C'est bien connu, lorsque l'on veut se débarrasser de son chien, on l'accuse de la rage. L'humanité ne changera pas avec vous. Le respect d'autrui, ce n'est pas de votre monde. Il y aura toujours du harcèlement scolaire, des voisins jaloux et haineux, des automobilistes rageux, etc. Les trolls de l'humanité, c'est vous.

Crinquet80

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 03, 2024, 11:53:12Non, chez moi les modèles font ce qu'ils veulent, je ne dirige pas des "marionnettes de studio".

Peut-être, mais là c'est ridicule !

LeLamaFou

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 03, 2024, 11:53:12Non, chez moi les modèles font ce qu'ils veulent, je ne dirige pas des "marionnettes de studio".
Et le photographe fait n'importe quoi !
Sur un malentendu ça pourrait marcher
Ici non !

Pixels.d.Argent

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 03, 2024, 12:02:04C'est bien connu, lorsque l'on veut se débarrasser de son chien, on l'accuse de la rage. L'humanité ne changera pas avec vous. Le respect d'autrui, ce n'est pas de votre monde. Il y aura toujours du harcèlement scolaire, des voisins jaloux et haineux, des automobilistes rageux, etc. Les trolls de l'humanité, c'est vous.

Ou avez vous vu que je vous ai manqué de respect? Je ne me suis pas adressé à vous il me semble? Je constate simplement qu'il est inutile de commenter vos photos, étant donné que vous ne tenez absolument des remarques qu'il vous sont faites. Vous ne tenez pas à partager vos photos, ni a subir la critique, du coup vous "trollez" effectivement ce forum, et que vous y prenez un malin plaisir. Donc si on arrête de commenter vos photos, peut_être que vous arrêterez de poster pour rien? 

gemphoto

Il suffit de ne pas répondre, intervenir et il ou elle se fatiguera.

Pixels.d.Argent

Citation de: gemphoto le Octobre 03, 2024, 17:34:48Il suffit de ne pas répondre, intervenir et il ou elle se fatiguera.

oui c'est pour cela que je disais de ne pas nourrir le troll! Mais finalement je le fais quand même!

gemphoto

andrea Vassilievski

Citation de: Crinquet80 le Octobre 03, 2024, 12:34:46Peut-être, mais là c'est ridicule !
Les gens ne sont jamais ridicules lorsqu'ils font ce qu'ils ont envie, et cette pose, je suis sûr de la retrouver chez bien d'autres photographes.
En 2mn, j'ai même trouvé celle-ci de "Gordon A" Flickr
https://live.staticflickr.com/65535/48041657481_fdcd83c8c5.jpg

andrea Vassilievski

Citation de: gemphoto le Octobre 03, 2024, 18:55:10Et le X 100VI il est vendu :D  :D  :D
Jamais eu cet appareil, c'est un marronnier chez beaucoup de photographes, je n'ai jamais compris cette affection invraisemblable envers ce modèle. Peut-être son petit cousinage de carrosserie avec les anciens Leica !

agl33

Citation de: gemphoto le Octobre 03, 2024, 18:55:10Et le X 100VI il est vendu :D  :D  :D

Depuis le temps elle a du le vendre.   :D

francis30

Arrêtez donc vos invectives improductives hors critiques constructives.
Seule la coiffure me semble bizarre sur cette photo. ;)

Monsieur

Maquillage, déguisement, pose caricaturale ... tout est bien côté modèle.
Il n'y a que la mise en lumière et le cadrage qui sont dans les choux... donc la photo.

andrea Vassilievski

Citation de: francis30 le Octobre 04, 2024, 16:21:46Arrêtez donc vos invectives improductives hors critiques constructives.
Seule la coiffure me semble bizarre sur cette photo. ;)
La coiffure est une perruque, mais je doute que beaucoup ici savent de quoi il s'agit.

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Octobre 04, 2024, 17:51:50Maquillage, déguisement, pose caricaturale ... tout est bien côté modèle.
Il n'y a que la mise en lumière et le cadrage qui sont dans les choux... donc la photo.
Trouvez autre chose à dire de plus crédible, la lumière et le cadrage sont tout à fait honnêtes. Vous êtes dans l'optique : critiquer pour critiquer.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 05, 2024, 04:13:37Trouvez autre chose à dire de plus crédible, la lumière et le cadrage sont tout à fait honnêtes. Vous êtes dans l'optique : critiquer pour critiquer.
L'essentiel, c'est que tu kiffes tes photos.
Pouce bleu!

andrea Vassilievski

Dîtes des choses sensées, ce n'est pas compliqué.
Là, on ne peut que réagir face à de la mauvaise foi. La preuve, vous n'avez aucun argument pour expliquer/défendre votre remarque.
Par exemple, en quoi le cadrage serait obsolète ?
Expliquez votre position.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 05, 2024, 19:49:16Dîtes des choses sensées, ce n'est pas compliqué.
Là, on ne peut que réagir face à de la mauvaise foi. La preuve, vous n'avez aucun argument pour expliquer/défendre votre remarque.
Par exemple, en quoi le cadrage serait obsolète ?
Expliquez votre position.

Non.
Je ne vais pas m'abaisser à argumenter.
Tu te torches avec les commentaires, alors je vais plutôt de laisser les fesses crotteuses avec tes photos

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Octobre 05, 2024, 20:22:02Non.
Je ne vais pas m'abaisser à argumenter.
Tu te torches avec les commentaires, alors je vais plutôt de laisser les fesses crotteuses avec tes photos
Tu ne vas pas arranger ta crédibilité avec une saillie pareille.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 05, 2024, 20:52:55Tu ne vas pas arranger ta crédibilité avec une saillie pareille.
Si je me prénommais Marcel, je te dirais d'attendre la deuxième.
T'as la ref ?