La colline du bouddha

Démarré par Stepbystep, Octobre 12, 2024, 15:52:24

« précédent - suivant »

Stepbystep

tdm

belle réalisation .
la balance semble un peu froide à mon écran .

labat

artubi

Stepbystep

leonsta

Stepbystep

blibli

Spot sympa, le petit rayon de soleil est intéressant.
As tu essayé en supprimant les deux rampes métalliques? Je trouve ça mieux
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

Garasac

Très belle image , une belle compo

SJean

Bien belle construction d'image et rendu ! Les rampes de métal brillantes ne dérangent pas , au contraire , car elles rappellent les arêtes vives du béton de la voute à droite et contribuent aussi à souligner et renforcer l'arc de cercle sur lequel repose la statue . Perso , mais cela n'est que ma vision , j'enlèverais un peu de la partie sombre de la voute .

vivaldi33

Excellent! Une version sans les rampes serait à tenter.

agl33

Très belle prise de vue et pareil pour moi à voir sans les rampes.

Stepbystep

Merci à vous.  :)

Sans les rampes.

agl33

Stepbystep

Clic-Clac 51

Mieux a mes yeux sans les rampes
Une belle prise
Denis ;)

Stepbystep

vivaldi33

Tadao Andō a vraiment du génie dans ses réalisations, ce point de vue rend grâce à son œuvre. Vu du dessus ce site est aussi remarquable mais là il faut un drone.

Stepbystep

Citation de: vivaldi33 le Octobre 16, 2024, 18:33:34Tadao Andō a vraiment du génie dans ses réalisations, ce point de vue rend grâce à son œuvre. Vu du dessus ce site est aussi remarquable mais là il faut un drone.

C'est aussi un lieu qui évolue avec les saisons. Au printemps par exemple, la colline est recouverte de lavande, ce qui est très photogénique. En hiver, avec la neige, c'est encore un autre décor.

leonsta

oui, c'est mieux sans les rampes qui n'apportaient rien

pounk

Inclure le soleil dans le cadre, ça rend tout de suite une photo plus sympathique (je ne sais pas s'il y a une étude sur ça, c'est peut être seulement mon ressenti ;D ) mais ta compo manque un peu de détermination pour m'emmener plus loin que dans une photo de voyage.

Stepbystep

salamander

Une sacrée opportunité, bien mise en boite 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde