Bridge to Nowhere

Démarré par bluemesa, Novembre 30, 2024, 00:51:31

« précédent - suivant »

bluemesa

zuiko

Citation de: bluemesa le Novembre 30, 2024, 00:51:311m35de neige dans la nuit

L'IA a encore frappé ? ;)
Impressionnant...

electron83

Je trouve la coupe haute malheureuse! ;)
Un peu plus de haut m'aurais convenu! ;)

labat

Je trouve très bon...tu ne pouvais pas passer à côté !!! tu as très bien exploité ce spot...superbe.

yaquinclic

Salut bluemesa

1,35 m en une nuit ! Ça laisse rêveur.

Si la neige n'avait pas été piétinée, s'aurait pu faire un joli pont-canal à neige. L'aspect gris est un choix ? Tu pourrais tenter un stricte n&b, limite charbonneux très graphique.

A+ ;)

Stepbystep

Citation de: electron83 le Novembre 30, 2024, 09:13:34Je trouve la coupe haute malheureuse! ;)
Un peu plus de haut m'aurais convenu! ;)

Même remarque.

agl33

Belle image et un regret aussi pour la coupe en haut.

bluemesa

Merci  tous de vous être arrêter par ici
Je n'avais pas mon boitier avec moi , c'est pris au cell phone et je n'arrive pas a la post traiter correctement ( l'aspect gris n'est pas volontaire )
La coupe haute oui est volontaire sans cette coupe le titre et la photo n'auraient pas la meme force ) et vu l'horrible decors au dessus de cette coupe se serai une photo poubelle direct

Je suis retourner un peu plus tard au meme endroit : le pont avait ete déneiger  ;D  >:(

agl33

Citation de: bluemesa le Novembre 30, 2024, 15:04:15Merci  tous de vous être arrêter par ici
Je n'avais pas mon boitier avec moi , c'est pris au cell phone et je n'arrive pas a la post traiter correctement ( l'aspect gris n'est pas volontaire )
La coupe haute oui est volontaire sans cette coupe le titre et la photo n'auraient pas la meme force ) et vu l'horrible decors au dessus de cette coupe se serai une photo poubelle direct

Je suis retourner un peu plus tard au meme endroit : le pont avait ete déneiger  ;D  >:(

Merci pour les explications.  ;-)