Monde moderne (Alchimie)

Démarré par Arlecchino, Décembre 20, 2024, 14:44:04

« précédent - suivant »

Arlecchino

A l'origine, c'est une ancienne image, mais que j'ai écarté de la série, je viens de la reprendre, aura-t-elle sa place dans la série ?

Seb Cst

Je pense oui qu'elle a sa place.
Sa symétrie rompue, son jeu virevoltant de motifs en font une pièce de choix.

Une sorte de moulin à puzzle floral, disséminant des idées stellaires.

agl33

Jolanissa

Il n'y a que toi qui puisses répondre à cette question, en tout cas celle-ci ne démérite pas esthétiquement parlant.

Arlecchino

Merci à tous ! donc elle entrera dans la série  ;)

zuiko

Je trouve juste un peu dommage que la symétrie des deux iris soit "trop parfaite" qu'il n'y ait pas quelques accidents qui nous ferait douter de leur clonage... ;)

Arlecchino

Citation de: zuiko le Décembre 21, 2024, 15:23:04Je trouve juste un peu dommage que la symétrie des deux iris soit "trop parfaite" qu'il n'y ait pas quelques accidents qui nous ferait douter de leur clonage... ;)

Justement sur toute la série est basé sur une certaine mise en scène, qui ne cherche pas à cacher un clonage, ça fait partit de l'ADN de la série, si dans une expo tu regarde les photos, chacun se doute bien que derrière il y a une manipulation, je m'en cache pas, au contraire, je le revendique.
D'ailleur si tu regarde dans la série, c'est compté au moins 7 images, où il y a ce que tu appelle un clonage.

Techniquement c'est pas un clonage, c'est juste la même image, mit en miroir.

Clic-Clac 51

Oui...elle trouvera sa place
Beau boulot
Denis ;)