Attente attentive 🚊

Démarré par DaveStarWalker, Mars 11, 2025, 07:00:28

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Je ne te savais pas ferovipathe non ovovivipar à ce point.

J'aime la compo, faite de droites et de rectangles, mis à part que tu aurais pu être un peu plus patient, et attendre que l'usagère sexy (une touriste ?) parte de là,  car elle est en plein milieu de la photo.

R5 II (enfin, en rêve)

jenga

Joli camaïeu de la voyageuse!

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mars 11, 2025, 07:08:12Je ne te savais pas ferovipathe non ovovivipar à ce point.

J'aime la compo, faite de droites et de rectangles, mis à part que tu aurais pu être un peu plus patient, et attendre que l'usagère sexy (une touriste ?) parte de là,  car elle est en plein milieu de la photo.

C'est Madame Dave 😉

Je l'ai avec le visage tourné (non posé) mais j'ai choisi celle ci, pour le côté graphique (lignes évidemment), y compris corporel (couleurs, la chevelure).

Je préfère toujours suggérer à montrer 😀

Chacun pourra y mettre son visage fantasmé préféré 🤩
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Si on peut plus taquiner  :-X  O0

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mars 11, 2025, 09:37:05Si on peut plus taquiner  :-X  O0

Non non, tes remarques, outre ta prose, sont toujours très intéressantes !  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

T'inquiète, je taquinais à propos du taquinage   ;D

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mars 11, 2025, 10:04:37T'inquiète, je taquinais à propos du taquinage   ;D

Je sais... et je sais que tu sais que je sais...  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Ah oui... encore ton côté quantique...   ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

tu aurais dû la faire retourner, comme si elle était surprise
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: DaveStarWalker le Mars 11, 2025, 09:34:53Je préfère toujours suggérer à montrer 😀

A quand Madame Dave en lingerie? ;D  ;)
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Très belle image je trouve.

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Mars 11, 2025, 11:05:55A quand Madame Dave en lingerie? ;D  ;)

Déjà publié, dans la section idoine, il y a longtemps, et donc à ma manière  ;)

Sinon je ne voulais pas la troubler. Donc j'ai toute une série (c'est pris au 100mm) où elle est shootée, sans le savoir  :)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Mars 11, 2025, 11:11:23Déjà publié, dans la section idoine, il y a longtemps, et donc à ma manière  ;)

Sinon je ne voulais pas la troubler. Donc j'ai toute une série (c'est pris au 100mm) où elle est shootée, sans le savoir  :)

Bon si maintenant elle se "shoote" pour prendre le métro.   :D  :D  :D

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Mars 11, 2025, 11:17:36Bon si maintenant elle se "shoote" pour prendre le métro.   :D  :D  :D

C'est l'époque qui veut cela  ;D
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Nikon Nissoumi

Citation de: Tomzé le Mars 11, 2025, 11:04:14tu aurais dû la faire retourner, comme si elle était surprise

Après toutes ces années de vie commune, le coup de la surprise...  :D

DaveStarWalker

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 12, 2025, 02:21:47Après toutes ces années de vie commune, le coup de la surprise...  :D

Elle me connait trop effectivement 😂😉
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

C'est avec une attention très particulière que je regarde cette photo.
Mais j'ai beau chercher , je ne vois rien d'intéressant.
Un personnage vu de 3/4 arrière (pourquoi pas), qui n'attire l'oeil que par sa couleur : est-ce suffisant ?
Par ailleurs , la composition ne brille pas par son originalité ni par aucune recherche particulière (et d'ailleurs l'arrière plan semble assez aléatoire et interfère trop avec le sujet)
Bon poubelle...

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Mars 12, 2025, 15:39:19C'est avec une attention très particulière que je regarde cette photo.
Mais j'ai beau chercher , je ne vois rien d'intéressant.
Un personnage vu de 3/4 arrière (pourquoi pas), qui n'attire l'oeil que par sa couleur : est-ce suffisant ?
Par ailleurs , la composition ne brille pas par son originalité ni par aucune recherche particulière (et d'ailleurs l'arrière plan semble assez aléatoire et interfère trop avec le sujet)
Bon poubelle...

Véridique: un peu blasé de te voir toujours terminer par une pique, je me suis amusé à relire ton message à l'envers, en commençant par le dernier mot et en terminant par le premier. Tu l'as sûrement fait exprès et dans ce cas tu es très fort, mais ton message est aussi cohérent lu à l'envers que lu à l'endroit  8)

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Je vois au contraire une femme d'aujourd'hui, c'est à dire fan de shopping, qui garde ses boîtes à chaussures assez longtemps, qui pourrait être un cyborg, si elle n'avait de l'humour et un coeur pris, capable de rêver (je vous rappelle que les cyborgs ne rêvent normalement pas), et que l'auteur a placé là de sorte qu'un débutant puisse penser qu'elle n'est pas assez intéressante pour l'image.

Bon, c'est machiavélique au possible, et le piège s'est effectivement refermé en milieu d'après-midi, mais il etait important de le remarquer.

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Le vrai problème de Bernardo, c'est son manque total d'originalité, y compris dans l'expression de son mépris 😅

Bref : poubelle 😉
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Mars 12, 2025, 19:01:39Le vrai problème de Bernardo, c'est son manque total d'originalité, y compris dans l'expression de son mépris 😅

Bref : poubelle 😉
Tu fais erreur
Il n'y a aucun mépris
Je commente ce que je vois, sans affect (et c'est là ton souci, tellement persuadé d'avoir pondu un chef-oeuvre à chaque nouveau post)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mars 12, 2025, 17:25:48Je vois au contraire une femme d'aujourd'hui, c'est à dire fan de shopping, qui garde ses boîtes à chaussures assez longtemps, qui pourrait être un cyborg, si elle n'avait de l'humour et un coeur pris, capable de rêver (je vous rappelle que les cyborgs ne rêvent normalement pas), et que l'auteur a placé là de sorte qu'un débutant puisse penser qu'elle n'est pas assez intéressante pour l'image.

Bon, c'est machiavélique au possible, et le piège s'est effectivement refermé en milieu d'après-midi, mais il etait important de le remarquer.

Bon dieu, tu la connais ? 🤔🧐😅😂😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: LeLamaFou le Mars 12, 2025, 19:12:21Tu fais erreur
Il n'y a aucun mépris
Je commente ce que je vois, sans affect (et c'est là ton souci, tellement persuadé d'avoir pondu un chef-oeuvre à chaque nouveau post)

;D  :D  ;D

Hector06

Ça me parle, en tant qu'ancien fan de bidibules

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Dès que je maîtrise l'IA et l'impression 3D je me fais un porte-clef bernardo

R5 II (enfin, en rêve)

splashtic

Bonjour,
que dire de l'attention du photographe, prêt à cadrer au plus juste un moment banal pour en faire une image juste.

Bien évidemment, toute interprétation est une fiction, mais ne sommes-nous pas friands de f[r]iction ? Pour imbanaliser nos vécus ? Pour nous faire conteurs, en dépit des contempteurs ?

Je relève
- la bulle rouge qui semble enflammer le regard
- la mèche rougeoyante, aussi incongrue que bien placée

Plus simplement, une photoDaverie intéressante.

DaveStarWalker

Citation de: splashtic le Mars 13, 2025, 12:38:11Bonjour,
que dire de l'attention du photographe, prêt à cadrer au plus juste un moment banal pour en faire une image juste.

Bien évidemment, toute interprétation est une fiction, mais ne sommes-nous pas friands de f[r]iction ? Pour imbanaliser nos vécus ? Pour nous faire conteurs, en dépit des contempteurs ?

Je relève
- la bulle rouge qui semble enflammer le regard
- la mèche rougeoyante, aussi incongrue que bien placée

Plus simplement, une photoDaverie intéressante.

Ah,

Je le suis content que tu le relèves  ;)

C'est strictement issu de la prise de vue, mais cela fait partie des petits détails qui m'ont fait choisir ce cliché par rapport à d'autres (rafale).  :)
"Age quod agis..." ^_^

FredKelder

Citation de: LeLamaFou le Mars 14, 2025, 00:58:37Pourquoi publier cette photo ?
Pour son propre plaisir, pour oser, pour oser tout, pour plaire à d'autres, pour déplaire, par habitude, par ignorance, par insouciance, par puérilité, par jeu, par provocation, par moquerie, par complexe, pour rien (juste comme ça)... En fait, il existe autant de motifs pour partager une photo que de motifs pour la commenter. D'ailleurs, pourquoi commenter cette photo ?  ;D
Photographe du dimanche et c'est tous les jours dimanche.

DaveStarWalker

Citation de: FredKelder le Mars 14, 2025, 13:44:16Pour son propre plaisir, pour oser, pour oser tout, pour plaire à d'autres, pour déplaire, par habitude, par ignorance, par insouciance, par puérilité, par jeu, par provocation, par moquerie, par complexe, pour rien (juste comme ça)... En fait, il existe autant de motifs pour partager une photo que de motifs pour la commenter. D'ailleurs, pourquoi commenter cette photo ?  ;D

Voilà...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Je pense y en a qu'ils se croivent dans une galerie d'art

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mars 14, 2025, 14:16:03Je pense y en a qu'ils se croivent dans une galerie d'art

Je pense aussi kenyakicroivent qu'ils font du lard...
"Age quod agis..." ^_^